25/11 16:00

Louise Bourgoin actuellement en tournage pour une nouvelle série bientôt diffusée sur Canal +, adaptée du film "Hippocrate"

Canal + a annoncé le début du tournage de sa nouvelle série adaptée du film "Hippocrate", sorti au cinéma en 2014. La série, tournée à Paris, sera composée de huit épisodes de 52 minutes chacun. Le réalisateur du film, Thomas Lilti, s'occupera aussi de la réalisation de la série. Dans le casting se trouvent Louise Bourgoin, Géraldine Nakache, Alice Balaïdi, Karim Leklou, Zacharie Chasseriaud, Anne Consigny, Eric Caravaca mais aussi Jackie Berroyer. 
Suites à des mesures sanitaires, les médecins titulaires du service de médecine interne sont priés de rentrer chez eux. Le service est alors aux mains de trois jeunes internes et d'un médecin légiste. Ils devront alors s'occuper de tous les patients du service.
"Hippocrate" avait réuni 800 000 spectateurs dans les salles de cinéma. C'est la première série que son réalisateur Thomas Lilti réalisera. 
.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de patator06
25/novembre/2017 - 21h57

Elle est sublime Louise smiley

Portrait de maya430
25/novembre/2017 - 21h56

Vous voulez faire du cinéma, n'allez plus apprendre le métier d'acteur au conservatoire mais aller faire le pitre ou la miss météo à Canal + ... Ce qui explique en partie la niveau des acteurs français par rapport à celui des anglo-saxons.

Les plus vus