23/11 13:39

EXCLU - Manu Levy (NRJ): "Je ne suis pas en guerre avec Camille Combal... Je m'en fous... On ne s'est pas parlé depuis 15 ans !" - Regardez

Ce matin, Manu Levy était l'invité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. Le matinalier d'NRJ a évoqué l'un de ses concurrents : Camille Combal.

En juin dernier, dans une interview, Camille Combal avait déclaré : "Une radio concurrente - et bien plus riche que nous - a tenté de recruter toute mon équipe pour nous déstabiliser. Certain(e)s ont accepté. Les vrais seront là [à la rentrée] Parce qu’ils n’oublient pas ce qu’on vous doit même si Virgin ne peut pas doubler leur salaire". Le présentateur de "Virgin Tonic" fait référence à Laure Cohen qui a fait son arrivée dans "Le 6h/9h" de NRJ en septembre dernier.

Manu Levy lui a répondu ce midi dans Morandini Live:

"Vous connaissez NRJ ? Ce n'est pas vraiment grâce à l'argent que l'on vient. Je connais le salaire de Laure, et je peux vous dire qu'il n'a pas été doublé. En fait, Laure je la connais depuis vingt ans. Elle a fait plein de choses. Quand elle avait fait de la radio avec Camille, elle m'en avait parlé. Et je lui ai dit de foncer. Après on a discuté 'est-ce qu'on pourrait bosser ensemble ?'. Elle, elle avait envie de bouger", a déclaré Manu Levy en précisant que "pleins de gens qui ont bossé avec [lui] sont dans d'autres matinales".

"Vous êtes en guerre avec Camille Combal ?", a alors demandé Jean-Marc Morandini.

"Non. Je crois que je ne lui ai pas parlé depuis environ quinze ans. Je n'ai rien contre lui. Je m'en fous franchement. Il a dû être vexé parce que quelqu"un de son équipe est parti", a conclu le matinalier.

.

Regardez

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Torgnole
23/novembre/2017 - 18h40

Combal nous fait rire... l'autre pas !!

Portrait de Caramba62
23/novembre/2017 - 15h55

L'un est très bon à la radio : Lévy, l'autre est excellent à la radio et à la télé : Combal. Si il y'a une guerre entre eux on connaît le vainqueur.

Portrait de christian64
23/novembre/2017 - 14h41

Contrairement à Manu Levy, Combal est crédible à la télé, l'autre c'est une catastrophe ! il a vraiment un physique de radio ! ouh lala !!! cache toi, pas beau !!!! beurkkkkkk !!!!

Les plus vus