03/03/2007 06:01

Nicolas Sarkozy rédac. en chef, hier, du Grand Journal

Michel Denisot présente une nouvelle édition de son émission quotidien "Le Grand Journal" sur canal +.

Le 6 février dernier, François Bayrou devenait le rédacteur en chef de l'émission le temps d'une soirée. Ce soir, Michel Denisot et ses chroniqueurs accueilleront sur leur plateau Nicolas Sarkozy.

Le candidat parlera de son programme pour la présidentielle et il sera, à son tour, le rédacteur en chef de cette émission qui lui sera consacrée. Il lui conviendra donc d'inviter les personnes de son choix.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de niala06
3/mars/2007 - 03h29

ran tan plan
Tu me donnes mal à la tête... Si je te comprends bien (j'en suis vraiment pas sûr...) tu vas voter BLANC ?

Portrait de woki001
3/mars/2007 - 03h27

Rantanplan , pour voir, développe SVP
ton histoire sur les riches et les pauvres. Cela m'interresse.

Portrait de woki001
3/mars/2007 - 03h26

Sadia, quelle attaque en Irak?
juste pour voir

Portrait de niala06
3/mars/2007 - 03h26

seb2424
Je suis d'accord avec toi, je n'ai fais que répondre aux outrances ( je reste poli) de ce ... (je reste poli) de ran tan plan...

Portrait de fast95
3/mars/2007 - 03h26

ce qui est sur
c'est qu'on va encore rire ( ou pleurer )le soir du 1er tour

Portrait de niala06
3/mars/2007 - 03h23

ran tan plan
je suis d'accord avec toi seb2424 est "incapable de fond"

Portrait de niala06
3/mars/2007 - 03h20

ran tan plan
vas-tu enfin nous dire pour qui tu roules? A force de tapper sur tout le système je parie sur Besancenot... A quand le grand jour?

Portrait de Moony
3/mars/2007 - 03h19

sadia
Ben si selon toi ceux qui se moquent de Miss ségo sont des "bébé bushiste " je suppose que tu m'incluais dans le lot ! Me serais-je trompée ?!

"--> le vote des violents, des racistes, militaires, des croyants, des capitalistes, égoistes... "
Je dois rayer les mentions inutiles c'est ça ?! lol

Bone bien évidement je tournerais ton raisonnement à l'envers. Le vote à gauche peut paraitre le plus attrayant (plus d'aides ...) et le plus tentant mais je pense qu'il est aussi celui qui va enfoncer la France encore plus que se soit en matière de dête publique, de chômage, de délocalisations.
Le vote à droite est plus difficile à concevoir, il est plus désireux de voir bouger les choses et de faire quelques chose pour sortir de la crise en France. Il exige des réformes.
Niala > désolé, j'aime bien ce genre d'échange, avec des idées :)

Portrait de niala06
3/mars/2007 - 03h17

sadia
On est entre voisins seb, toi et moi, c'est quoi ton problème?

Portrait de fast95
3/mars/2007 - 03h16

vous etes marrant
ce soir !

Portrait de niala06
3/mars/2007 - 03h14

sadia
Noah va bientôt quitter la France, t'es au courant?

Portrait de woki001
3/mars/2007 - 03h10

Non, je préférai les enfoirés quand c'était
plus intimistes. Et on sent que M Goldman n'a plus vraiment envie. La petite étincelle n'est plus, le petit feu sacré qu'il mettait dans cette histoire n'est plus là.
On ne sent pas le plaisir que pouvait avoir certains à chanter ensemble. Dommage.

Portrait de niala06
3/mars/2007 - 03h07

ran tan plan
Quand tu te feras vier (une fois de plus) de ce blog tu devrais prendre le pseudo de "pov type", au moins je saurai que j'ai affaire au même c... (compatriote, moi je ne suis pas vulgaire!)

Portrait de woki001
3/mars/2007 - 03h05

Il y avait une belle brochette de vote de droite
sur la scène des enfoirés ce soir en passant!!!

C'était très drôle!!! Quand on pense à ce que peut écrire Sadia

Portrait de niala06
3/mars/2007 - 03h02

Sadia
Depuis-quand le vote à droite est-il le vôte facile? Il suffit de voir les artistes de droite qui n'osent à peine se prononer de peur pour passer pour les faschos auxquels tu sembles nous assimiler...

Portrait de Moony
3/mars/2007 - 03h02

sadia
"L'acte de croire en quelque chose qui n'existe pas et qui n'est pas rationnel, comme Dieu, c'est comme croire à tous les agitements de sarko comme étant politiques ! "
Mdr tu me cherches là, non ? lol Tu sous entend que Sarko ne serait pas rationnel (parce que je ne pense pas que tu ose dire qu'il n'existe pas :))

RanTanPlan >La loi sur la séparation de l'Eglise et de l'Etat est faite pour que l'Eglise et les croyances religieuses ne pèse pas sur les décisions prises par l'Etat. La religion devient donc une affaire privée, chacun est libre de croire ou pas. Tout comme un philosophe est libre de penser au travers le prisme de la croyance ou de l'athéisme, d'une vision politique ... C'est ce qui fait que tous ne sont pas en accord

Portrait de niala06
3/mars/2007 - 02h58

ran tan plan
le 'gros' (tu fais une fixation, t'es obèse? y a pas de honte!) parasite te demande quelle réflexion tu m'as donnée... Juste l'impression de répondre à un être complètement barré dans ses délires pour nous dire ... quoi, au fait?

Portrait de niala06
3/mars/2007 - 02h52

Moony
Ne fais pas du sous ran tan plan stp...(quoi-que c'est très dur...)!

Portrait de Moony
3/mars/2007 - 02h50

ran tan plan
Moi aussi je commence à fatiguer un peu :)

Encore faut-il arriver à bien définir la culture en question. Par exemple en France il y pas mal de sous-culture ou contre culture. Et elles n'ont pas la même morale, les mêmes valeurs, normes ...

Pour la philo, je suis d'acord avec toi sur le fait que se soit le plus haut niveau d'abstraction, idem pour le niveau Strategique; Organisationel et Technique. Et les politiques changent de niveau : ils peuvent très bien se trouver dans le quoi, le comment ou le pourquoi.

Sadia : en quoi je te décois ?

Portrait de niala06
3/mars/2007 - 02h50

ran tan plan
tu as oublié de mentionner sur ta carte d'identité que tu étais philosophe... respect!

Portrait de niala06
3/mars/2007 - 02h42

Ran tan plan
Arrete avec tes 'copié-collé' et utilise le correcteur d'orthographe... Enfin, tes cachets font effet et tu vas te coucher...

Portrait de Moony
3/mars/2007 - 02h39

sadia
Pourquoi les philosophes devraient être athés ? Pourquoi agnostiques ou croyants ? En quoi être athé serait plus "objectif" que les autres pensées ? On ne sait pas si Dieu existe ou pas ( un croyant pense que oui, un athé que non ...) Il ne devrait donc n'y avoir qu'un seul type de philosophe ? Pourquoi pas alors sans convictions politiques, sans attaches familiales ou amicales ...

J'appelle raison le fait de concevoir certaines choses. Je ne regarde pas ce pour quoi c'est fait mais l'acte en lui même.

Portrait de niala06
3/mars/2007 - 02h38

Sadia
Parce que les français qui ont goûté aux 35 heures (magnifique sur le papier) ne se feront pas avoir 2 fois!

Portrait de niala06
3/mars/2007 - 02h34

sadia
Elle devrait pourtant! On va vous augmenter le pouvoir d'achat sans travailler plus...etc... pourquoi ça n'accroche pas?

Portrait de niala06
3/mars/2007 - 02h32

SEb2424
désolé, 64%

Portrait de Moony
3/mars/2007 - 02h32

sadia
Alors que la politique soit faite par un homme ou une femme je m'en fiche tant que la personnes est comptante.
Que Ségolène soit courageuse je n'en doute pas, pour faire de la politique il faut même en avoir une sacre dose.
Demander au peuple son avis pourquoi pas, mais je maintient que les citoyens de base ( dont je fait partie) n'ont pas toutes les clé en main pour juger du bienfonder d'une mesure. Les élus sont là our diriger la politique et assumer leurs choix. Être à l'écoute est une qualité, mais ce n'est pas pour autant q'il fut accepter toutes les propositions venant des citoyens.

"malgré les moqueries ridicules des bébés bushistes" Et bien me voilà bébé bushistes maintenant ! On va prendre ça avec humour^^

Portrait de woki001
3/mars/2007 - 02h31

Seb, oui je sais
mais pour rebondir sur du concret, la précarité coute cher très cher aux entreprises.

Passer son temps à recruter ne dure qu'un temps. Un "beau" jour le patron découvre ce que coute le turn over. Et les chiffres sont bien connus: 1 secrétaire c'est 7500 euros, 1 commercial c'est 9000 euros, 1 comptable c'est 11000 euros. ll ne s'agit là que de moyenne, dans certain cas, c'est pire. Et donc un jour, la précarité s'arrête.

Portrait de niala06
3/mars/2007 - 02h26

Sadia
Ne vois surtout aucun mysogynisme dans mes propos mais juste un peu de bonne foi. Je pense que Ségo (et elle le sait...) ne peut prétendre à incarner la femme moderne qui pourra révolutionner la politique en France. Pas assez de carrure et de convictions. C'était bien parti avec sa volonté de rompre avec les éléphants... on voit où ça en est aujourd'hui!

Portrait de djkenny
3/mars/2007 - 02h25

seb2424
personne je sais !!

et c certainement pas l anpe qui aidera !!!

les chomeurs savent ce que ça vaut !

Portrait de woki001
3/mars/2007 - 02h22

Rantanplan , tu ne peux pas
créer 14 entreprises qui gagnent de l'argent et 287 emplois en 8 ans sans regarder très loin. Surtout quand tu viens d'une banlieu lyonnaise et que lorsque tu ouvre ta première boite, la seule chose que tu n'ai pas, c'est de l'argent!
Ouvre les yeux et regarde autour de toi. Tu verras des choses interressantes.