22/11/2017 18:15

Yvelines: Une femme de 45 ans en garde à vue après avoir mordu le principal du collège Guy-de-Maupassant où est scolarisé son fils

Une femme de 45 ans était en garde à vue mercredi après avoir mordu le principal du collège Guy-de-Maupassant, à Houilles (Yvelines), dans lequel son fils est scolarisé.

La mère d'élève, convoquée mardi après-midi par le responsable du collège pour un problème de comportement concernant son fils de onze ans, a été interpellée après lui avoir porté des coups, l'avoir mordu au coude et l'avoir saisi par la cravate provoquant "une légère plaie au cou", a indiqué l'une de ces sources.

Interpellée sur place, cette dernière a passé la nuit en garde à vue au commissariat de Sartrouville pour "violences volontaires aggravées". Le principal a déposé plainte. Âgé de 62 ans, il n'est que très légèrement blessé, selon une autre source policière.

Une femme de 45 ans était en garde à vue mercredi après avoir mordu le principal du collège Guy-de-Maupassant

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Micheldu17.02
23/novembre/2017 - 09h26

Une insoumise smiley Il y a eu un précédent, avec un chauffeur de taxi, lequel aurait été, apparemment,  " à croquer" ......smiley

Portrait de satine1
22/novembre/2017 - 19h22

  smiley  A Houilles en plus ????  Aïe aïe aïe.....

Portrait de -lisa
22/novembre/2017 - 19h03

smiley c'est déprimant. ...Mais pas trop étonnant les gens sont fous!!