25/11 15:30

Plusieurs grands chefs cuisiniers et pâtissiers français participent à la réalisation d'un calendrier gourmand pour lutter contre le cancer

Plusieurs grands Chefs cuisiniers et pâtissiers français se sont réunis pour réaliser un calendrier faveur de l'association "Tout le monde contre le cancer".
Pour la deuxième année consécutive, ces Chefs ont partagé des moments de complicité avec les petits protégés de l'association, capturés par l'objectif du talentueux photographe Stéphane de Bourgies. Les chefs dont chacun représente un mois de l'année sont Yves Camdeborde, Dominique Crenn, Brice Morvant, Yoni Saada, Stéphanie Le Quellec, Kunihisa Goto, Vincent Meslin, Gregory Cuilleron, Gregory Marchand, Simone Zenoni et Thibaud Sombardier. En couverture se trouve le pâtissier Yann Couvreur. 
Les bénéfices du calendrier permettront de financer la prochaine tournée «Toques en Truck ». Lors de cette tournée, un camion food truck fait étape dans 20 établissements hospitaliers dans toute la France et propose des animations culinaires pour les enfants malades et leur famille.
Le calendrier, vendu 12 euros, est disponible sur le site internet de l'association.

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus