22/11 16:31

France 2 réaffirme sa confiance en Laurent Delahousse le dimanche à 19h et n'envisage pas de reprogrammer Drucker à cette heure

Ce matin, Yannick Letranchant était l'invité de "L'instant M" sur France Inter. Le directeur de l'information de France Télévisions a notamment été interrogé sur l'avenir de l'émission de Laurent Delahousse, "19h, le dimanche".

"Je pense qu'il faut lui laisser du temps. C'est un pari. Cette case [l'access prime-time] n'est pas facile. Il y a une concurrence très forte face à nous", explique-t-il. Et d'ajouter : "Laurent Delahousse y apporte sa personnalité, son savoir-faire, ses idées. Il y a une couleur, un ton. Je pense qu'il faut lui laisser du temps, parce qu'il se passe quelque chose".

A la question de savoir si une déprogrammation était possible pour laisser la place à Michel Drucker, Yannick Letranchant déclare : "Non, je ne pense pas [...] On pense qu'il faut laisser du temps à cette émission. On est en train de regarder comment économiquement et financièrement, on peut continuer à pérenniser cette émission qu'on retrouvera à la rentrée de janvier".

La semaine dernière, "19h, le dimanche", qui a diffusé un entretien de Bernard Tapie, a réuni 2.537.000 téléspectateurs et 11,9 % de part de marché.

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Aubry.Isab
22/novembre/2017 - 20h45 - depuis l'application mobile

Arrêtez le carnage ! Ne remettez pas Drucker et encore moins Delahousse ! Que faites-vous ? Vous ne regardez pas vos audiences ? si l’audience est si basse c’est que vos téléspectateurs en ont marre de voir Delahousse et sa légèreté d’esprit

Portrait de Philomène
22/novembre/2017 - 17h59

Ah non ,tout mais pas ça !pas druckerrrrrr smiley

Portrait de Jse
22/novembre/2017 - 17h13

Tant mieux !!!!! Ce pauvre Drucker ras le bol !!!!!!

Les plus vus