22/11 10:31

Pour Jean-Michel Maire, Raquel Garrido est "une menteuse et une tricheuse" qui n'aurait jamais dû arriver sur C8 - Regardez

Hier soir dans "Touche pas à mon poste" sur C8, Cyril Hanouna lançait la quart d'heure sans filtre au sujet de Raquel Garrido.

La chroniqueuse de Thierry Ardisson sur C8 a préféré se rendre vendredi dernier sur le plateau de "Quotidien" sur TMC plutôt que sur celui de Cyril Hanouna, ce qui a agacé l'animateur mais aussi certains chroniqueurs comme Jean-Michel Maire.
Pour lui, Raquel Garrido n'aurait jamais du arriver sur la chaine aux cotés de Thierry Ardisson. 
Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de benji452
22/novembre/2017 - 15h54
Migennes89 a écrit :

hanouna n'arrête pas de nous bassiner à dire qu'il est leader de la tnt mais des clous: il suffit de voir les résultats d'audiences à la même heure que son émission, c'est nagui qui arrive en tête.

france 2  c est pas la tnt 

Portrait de pumpernickel
22/novembre/2017 - 10h44
Et lui, il n'aurait jamais dû arriver sur C8
Portrait de Mikael.d
22/novembre/2017 - 10h40

Les terriens du dimanche c'est produit par ardisson, elle est employée par Ardennes via sa boîte de production. Si ardisson la choisit pour être autour de la table c'est qu'il a ses raisons.

Jean Michel maire, lui il est pas menteur ? Il a jamais menti de sa vie ? Une chose est sûre c'est que c'est un obsédé, combien de fois il a sorti le mot à défaut de la sienne de teub 

Les plus vus