22/11 00:07

Tout de suite Morandini sur CNews: La guerre des chaînes relancée - CSA vs Nouvelle Star - Le feuilleton de TF1, succès ou échec?

A 11h toute l'actualité des médias et la communication politique analysée et décryptée en direct dans Morandini Live sur CNews et Non Stop People avec le zapping, le vidéo répondeur et nos dossiers.

Au sommaire:

- La guerre est déclarée entre les différents groupe télé. Hier TF1, France Télé et m6 ont refusé d’annoncer leurs programmes prévus pour dans 3 semaines. Explications avec Simon Marty

- Le CSA a finalement décidé d’ouvrir hier une instruction après la main aux fesses de l’une des jurés de la Nouvelle Star sur un candidat de l’émission. Mathieu Gérard va nous dire pourquoi cette décision et ce que risque M6.

- TF1 vient de commander 60 nouveaux épisodes de son feuilleton quotidien de 19h30 "Demain nous appartient" afin d’assurer une diffusion au moins jusqu’au mois de mars prochain.  Décryptage avec Mathieu Jabeaud

- Jean-Philippe Lafont va analyser les voix des animateurs télé. Il est baryton et chanteur d’opéra. Mais il est sur les plateaux télé depuis quelques jours pour avoir aidé Emmanuel Macron à poser sa voix. Alors nous lui avons demandé d’examiner avec nous les voix des animateurs télé. Certains sont-ils à côté de la plaque, d’autres doivent ils faire des efforts. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de spyder37
22/novembre/2017 - 10h33

Non ? prolongation de la série de TF1? pfff  smiley

Les plus vus