21/11 17:20

TPMP lance un sondage pour savoir si C8 doit virer Raquel Garrido après son passage chez Barthès - La chroniqueuse répond à Hanouna: "Faut pas vous fâcher !" - Vidéo

Nouvelle étape cet après-midi sur le bras de fer en Raquel Garrido et Cyril Hanoua. Avec 'un côté l'ancienne femme politique qui demande à Cyril Hanouna de ne pas s'énerver et de l'autre TMP qui fait un sondage sur le thème: "Faut-il virer Raquel Garrido".

Reprenons dans l'ordre... Hier soir, Cyril Hanouno n’a pas hésité à dire ce qu’il pensait de la chroniqueuse de Thierry Ardisson. Tandis que l’humoriste Ahmed Sylla, ironisait sur le fait d’être « obligé » de venir dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a lancé:

«Raquel Garido on l’avait invitée pour la spéciale sur le handicap vendredi, elle a préféré aller sur une autre chaîne. Ce n’est pas parce qu’on est dans cette chaîne qu’on fait ce que disent les patrons. Elle s’est fait virer de son parti politique. A mon avis, sur la chaîne, ça va arriver milieu de semaine prochaine… ».

Cet après-midi, TPMP lance un sondage avec une question très claire sur Twitter: C8 doit-elle virer Raquel Garrido ? A l'heure où nous écrivons ces lignes c'est d'ailleurs le "oui" qui l'emporte d'une courte tête.

.

Réponse de Raquel Garrido, un peu avant 17h: "Faut pas vous fâcher Cyril, tout ça pour une histoire de Q..."

Le Q faisant allusion au Quotidien l'émission de Yann  Barthès à laquelle elle a participé vendredi dernier... Et ce soir, Cyril Hanouna promet de reparler de cette affaire.

La tension monte donc un peu plus encore et on devrait savoir assez vite ce qui va se passer dans les prochaines heures pour la chroniqueuse à C8.

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Philou02
22/novembre/2017 - 10h59
Mikael.d a écrit :

Delormeau, il a été bien hier soir sur garrido, durant le quart d'heure sans filtre sur elle, il a eu des propos intelligents. Morini bosc aussi. 

leur analyse est souvent intéressante effectivement !

Portrait de ajc21
22/novembre/2017 - 10h55

Il pense que C8 veut dire Cyril Hanouna (CHuit) donc que cette chaîne est la sienne, et qu'il peut tout faire et décider

Portrait de Mikael.d
22/novembre/2017 - 10h45

Delormeau, il a été bien hier soir sur garrido, durant le quart d'heure sans filtre sur elle, il a eu des propos intelligents. Morini bosc aussi. 

Portrait de Didg
22/novembre/2017 - 10h00
45•ACP© a écrit :

:bigsmile: :D

Bien vu ! ;)

!

Portrait de Barbie Choux
22/novembre/2017 - 08h35

de toute la bande de tarés qui font fait leurs commentaires un seul a pris sa défense, elle a bien raison de ne pas fréquenter cette bande de faux culs.

Portrait de Patatrac
22/novembre/2017 - 07h09
.legay a écrit :

J'ai entendu dire qu'après s’être fait virée de la France insoumise, et si elle se fait virer également de C8, elle aurait déjà une proposition de contrat en qualité de mannequin chez Cochonou.

Attendons de voir la suite des événements! 0:)

Père dodu serait intéressé aussi .

Portrait de Enfoirébis
22/novembre/2017 - 00h47

Elle est foutue, il avait fait pareille  avec stephane guillon et il a été viré.

Portrait de carino
21/novembre/2017 - 22h59

Faut pas donner l'exemple de virer qqn si vite .... 

Ce serait un mauvais signal .... 

Portrait de dada790145
21/novembre/2017 - 22h38

moi je trouve que la réponse est la hauteur de la légitimité de la question smiley

Portrait de Zarkava
21/novembre/2017 - 22h10

 #ridicule ....#riptpmp...#petitdespote................................J espere quil vous li, car c est le seul langage qu il comprenne ................................

Portrait de JuícyPussy
21/novembre/2017 - 21h39

Le teuton armé et toi le fake-gay devriez être signalés.

#FillonRendsLePognon

Portrait de rol86
21/novembre/2017 - 20h59

hanouna a adouci son discours dans le 1/4 d heure sans filtre

en disant qu il ne voulait pas qu on la vire..mais bon il a quand meme dit qu il a vu la direction de la chaine et que c est la direction de la chaine a pris sa defense en disant qu elle ne savait pas etc...

bref meme si hanouna c est raviser c est quand meme lui qui a lancer le truc (buzz ,buzz,buzz,tout pour le buzz)

Portrait de Mikael.d
21/novembre/2017 - 20h19
swatss a écrit :

L'aigreur d'être derrière Quotidien en terme d'audience se fait ressentir.Une chose me vient à l'esprit " du C Maé ": Ça fait mal de vivre sans toi ( l'audience).Elle a mal(l'audience) et tu ne t’imagines même pas .Comme ça fait mal de rire sans toi(l'audience).Elle a mal(l'audience) et tu ne reviendras pas... :bigsmile:

Fallait la trouver celle là, qu'on partage votre avis ou non, ça ne manque pas d'humour, un peu de second degré ça fait pas de mal. Si jamais elle est virée, elle va réussir à se recasser rapidement. A Onpc par exemple en remplacement de Christine angot. 

Portrait de Denden59
21/novembre/2017 - 20h19 - depuis l'application mobile

On dirait que chewbaka se met à genoux devant Hanouna
Pitié ne me virer pas !!

Portrait de rol86
21/novembre/2017 - 20h18

un sondage maintenant n importe quoi..en plus c est serrer apparment donc meme le public de tpmp ne suis pas hanouna sur ce coup la..pourtant c est eux qui votent sur twitter....meme si bien sur qu ils vont suivre hanouna leur gourou

ça me desole qu il joue comme ça avec le job de quelqu un quel procédé minable

 

en plus apparement elle n a pas reçu l invitation et vu que cyril hanouna n arrete pas de dire des betises

dernieres en date sur jean pierre foucault qui a repris son ami cyril en disant qu il fallait pas l ecouter

donc qui croire..bref de toute façon encore une fois c est moche de faire un sondage sur le licenciement de quelqu un ..faudrait qu ardisson prenne la parole et protege un peu sa chroniqueuse

Portrait de swatss
21/novembre/2017 - 19h22

Sacrilège , vite des plumes et du goudron et au buché ,brulon cette infidèle....

Lavons cet affront sur la place public , le ROI C8 a été meurtris dans sa chaire....

Portrait de Monte-Cristo
21/novembre/2017 - 19h12

Cyril Hanouna est le véritable patron de C8. Tout le monde semble étonné. C'est lui qui fait rentrer l'argent dans les caisses.

Sans lui, la chaîne serait réduite à rediffuser des épisodes de "Maigret" en boucle...

 

Portrait de Flipman
21/novembre/2017 - 18h43

Ce type de petit capo est à gerber, sans déconner c'est du pur harcèlement moral avec un appel à la vindicte populaire en prime.

Cette pourriture infâme est vraiment le plus gros connard que j'ai jamais vu à la TV et pourtant il y a de la concurrence.

Portrait de Wouhpinaise
21/novembre/2017 - 18h28

On atteint vraiment des sommets dans la connerie et le pathétisme ! Et pourtant je ne peux pas encadrer Garrido.

Portrait de B612
21/novembre/2017 - 18h02

Sacrilège pour Cyril Hanouna : Raquel Garrido est allée chez son concurrent direct au lieu de son émission du même groupe qui l'emploie. Alors il se sert carrément de ses fans (qui iront surement dans son sens) pour suggérer de la faire virer. Et après il se plaint que TF1 empêcherait ses animateurs de venir dans son émission. Heureusement que "ce n'est que de la télé"...

Portrait de Caramba62
21/novembre/2017 - 17h49

Donc c'est Mr Hanouna qui décide qui vient et qui reste sur C8. Ce genre de comportement à un nom Dictature ! Pourquoi ne fait il pas de même avec son pote Issa Doumbia qui officie à TPMP et sur TF1 avec Arthur. Deux poids, deux mesures. 

Portrait de swatss
21/novembre/2017 - 17h48

L'aigreur d'être derrière Quotidien en terme d'audience se fait ressentir.Une chose me vient à l'esprit " du C Maé ": Ça fait mal de vivre sans toi ( l'audience).Elle a mal(l'audience) et tu ne t’imagines même pas .Comme ça fait mal de rire sans toi(l'audience).Elle a mal(l'audience) et tu ne reviendras pas... smiley

Portrait de Patatrac
21/novembre/2017 - 17h46

Décidément partout où elle passe , elle se fait virer celle-là .

Portrait de swatss
21/novembre/2017 - 17h38

Il se prends pour qui Hannouna ? Tous le monde sais que c'est officieusement lui le chef de C8 , mais de là a assoir son pouvoir par un sondage c'est petit petit petit.Le ROI " Hannouna" décide et le bourreau " Franck Appetio " exécute.... smiley

Portrait de Jarod26
21/novembre/2017 - 17h30
mais ils ont quels âges ces jeunes gens !!! oO

Les plus vus