21/11 15:45

"Les Minikeums", le programme jeunesse culte des années 1990, de retour à partir du lundi 11 décembre à 16h30 sur France 4

"Les Minikeums", le programme jeunesse culte des années 1990, sont de retour à partir du lundi 11 décembre, à 16h30, sur France 4. Retrouvez, tous les après-midi de la semaine, les personnages à l’humour décapant, pour vivre leurs aventures au travers de sketchs délirants, parfois déroutants et souvent explosifs.

Aujourd’hui, les Minikeums, c’est Keva, Riha, Loulou, Noman, Pog, cinq super potes, et Hirsute, leur boule de poils de compagnie, qui se retrouvent tous les jours après l’école. Leurs passions ? Les nouvelles technologie, la danse, le chant, la mode, le sport, le tout avec une imagination débordante à laquelle ils peuvent laisser libre cours dans leur garage, transformé par la bande en univers de rêve.

Du lundi au vendredi, les téléspectateurs suivront leurs rêves comme leurs déceptions, mais aussi leurs aspirations et leurs premières revendications.

Présentation

Nos cinq animateurs incarneront, au travers de sketchs et de lancements, les programmes proposés aux téléspectateurs tous les jours du lundi au vendredi.

Les histoires racontées par les Minikeums suivront le rythme des jeunes téléspectateurs. Les saisons de l'année et les vacances scolaires seront autant d'occasions d'animer des émissions spéciales, comme tout prochainement pour Noël.

Avec les Minikeums, les enfants retrouveront pour le goûter d’après école tous leurs dessins animés préférés. De l’action avec "Ninjago", des animaux loufoques et étonnants avec "Les As de la jungle", les aventures du plus dégourdi des garçons avec "Angelo la débrouille" ou encore les péripéties sous-marines d’un garçon mi-huître mi-humain avec "Molusco", mais aussi plein d’autres programmes inédits.

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de dada790145
21/novembre/2017 - 22h51

Pendant qu'ils y sont il devrait refaire le Club Dorothée avec les mêmes ...

Portrait de Wouhpinaise
21/novembre/2017 - 19h03

Ils ont rajeuni l'"équipe". A l'époque il y avait plus de quarantenaires voire cinquantenaires représentés en marionnettes (Balasko, Hallyday, De Caunes ou encore Pivot).

Portrait de Ronan_Berthelot
21/novembre/2017 - 18h17

Mon enfance assassinée...

Portrait de LucreziaBorgia
21/novembre/2017 - 18h01

Je tiens à remercier Dephine Ernotte et Dana Hastier pour vouloir bousiller mon enfance.

Il faudrait qu'elles comprennent que si le programme fonctionnait, ce n'était pas dû uniquement aux marionnettes, mais surtout par des dessins animés comme Le Bus Magique, Corneil et Bernie, Les Razmoket, Denver le dernier dinosaure, Les Malheurs de Sophie, etc. 

Seule la marionnette de Norman est réussie. Cette nouvelle version va se viander, je le sens.

Portrait de dada790145
21/novembre/2017 - 16h29

ahahah quelel belle idée de merde qd même c'etait deja de la merde a l'epoque , ça le restera ^^

Portrait de Jarod26
21/novembre/2017 - 16h14 - depuis l'application mobile

hannnn c'était culte à l'époque

Les plus vus