18/11 17:38

Audiences: La nouvelle émission de débat entre Jean-Christophe Cambadélis et Thierry Solère lancée hier à 11h par LCI battue par Morandini Live sur Cnews

Après avoir recruté à la rentrée l'ex-ministre Roselyne Bachelot,LCI  fait désormais débattre tous les vendredis sur son antenne le Constructif ex-LR Thierry Solère et l'ancien premier secrétaire du PS, Jean-Christophe Cambadélis.

Le débat hebdomadaire, baptisé "Parti pris", est diffusé en fin de matinée et animé par Julien Arnaud et Roselyne Bachelot. Depuis plusieurs jours, la chaîne communique énormément sur ce nouveau rendez-vous de LCI qui est programmé juste en face de Morandini Live sur CNews.

Hier, pour ce premier numéro en direct, et malgré l'effet de curiosité seulement 45.000 téléspectateurs étaient devant LCI qui se place une nouvelle fois à cet horaire derrière Morandini Live sur CNews qui attire près de 60.000 personnes.

Morandini Live décrypte chaque jour l'actualité des médias sans langue de bois et la communication politique entre 11h et midi sur CNews et Non Stop People. 

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Planète des singes
18/novembre/2017 - 18h17

Du balai les 2 gros loosers. Ils nous ont assez enfumés comme ça depuis 30 ans en tant qu'hommes politiques. Basta ! smiley

Portrait de abel1945
18/novembre/2017 - 18h00

2 belle têtes de C.. smileysmiley

Portrait de wicket
18/novembre/2017 - 17h43

Belles têtes de gondole !!! pourquoi mon 1er post a été supprimé ! les vérités ne sont-elles pas toutes bonnes à dire !

Les plus vus