17/11 18:22

Patrick et Céleste qui participent cette semaine à l'émission "Bienvenue chez nous" menacés de mort après leur passage sur TF1

Un couple participant à "Bienvenue chez Nous" cette semaine sur TF1 révèle être la cible de menaces de mort, d'insultes et d'appels téléphoniques malveillants.

Dans une interview accordée à Télé Star, Céleste explique: "Nous sommes insultés, menacés. On a reçu des menaces de mort par téléphone, on nous appelle à une heure du matin".

Pour elle, c'est à cause "du montage" qui la fait passer avec son compagnon Patrick pour un couple grognon. "Toutes nos critiques positives ont été coupées à l'écran", affirme-t-elle. Avant d'expliquer: "Quand la production est venue, on ne voulait pas participer à Bienvenue chez nous, nous avons été harcelés. C'est du harcèlement et vous finissez par céder".

Céleste révèle également que la production "orientait les candidats vers les points faibles des propriétés dont lesquelles ils logent pour que les critiques fusent.", peut-on lire.

Céleste, qui regrette aujourd'hui d'avoir participé au programme, n'a qu'une crainte, que cela ait de graves répercussions sur son activité professionnelle.

"J'avais de très bons commentaires sur TripAdvisor et depuis le début de la diffusion de l'émission, de mauvais commentaires ont été écrits de la part de personnes qui ne sont jamais venues chez nous". "Si c'était à refaire, je ne le referais pas", a-t-elle conclu.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de burgiba
21/novembre/2017 - 21h54

Il faut bien que les cas sociaux aient de quoi s'occuper.

Portrait de jp91
18/novembre/2017 - 13h42

Ils ont parfaitement raison le cabaret diner spectacle ou je travaillais à participé à '" l’addition s'il vous plait" et ce qu'ils décrivent est vrai à 100%  la patronne le 1er jours avait toujours des commentaires bienveillant sur les autres  établissements en concurrence ! mais la Prod lui a dit qu'il fallait critiquer ! si bien que sur les forum ou elle était bien aimé , brusquement à cause de ça elle se faisait critiquer ! même par email !!  même les textes des critiques sont écrits !

Portrait de orejona
18/novembre/2017 - 12h56

Heureusement tous les Normands ne sont pas comme eux ! Avec son ancien métier je les vois bien dans le film " La traversée de Paris" sous l'occupation! Et le rose lui va si bien .smiley

 

Portrait de Gertrude
18/novembre/2017 - 11h40

Bien fait pour eux, ils n'ont que ce qu'ils méritent excepté les menaces de mort qui sont totalement débiles.

 Ce fut des méchants de A à Z. Le montage à beau dos quand on les entend émettre critique sur critique et ce jour après jour.

 Bêtes et méchants, voila ce qu'il étaient. Limite, ils font pitié.

Portrait de devil21
18/novembre/2017 - 11h07

menace de mort peut être pas ? Mais ces gens sont tellement méchant inbu d eux mêmes , c 'est normale qu ils payes leur méchanceté .je trouve que quand des gens sont aussi con et de mauvaise fois , la production de l'emission devrais  au moment de la decouverte des votes , quand tout le monde est la ,ils devrais intervenir pour dire oui vous êtiez infecte !

Ce couple ne sont ppas de bonne et belles personnes

Portrait de josie2012
18/novembre/2017 - 08h40
papilou a écrit :

C'est excessif et horrible de les menacer de mort, il ne faut pas dépasser les mesures, ce n'est qu'un jeu...

Cependant ce couple a été minable et souvent odieux à la fois dans ses propos et ses notes et ne donne pas envie d'aller les rencontrer. La baisse de réservation est sans doute la punition la plus adaptée et c'est bien fait pour eux. :party:

surtout la femme, elle est plutôt bête et naïve, les autres lui ont d ailleurs fait savoir lors de la finale, ils vont devoir faire autre chose

Portrait de Barbie Choux
18/novembre/2017 - 08h22

Dans cette téléréalité ils ont endossé le role de méchants, comme dans "un diner presque parfait" et d'autres du même genre, personne ne leur a forcé la main, ils se laissent prendre au jeu sans imaginer une seconde que cela peut influencer leur business, tant pis pour eux.

Portrait de akragas
18/novembre/2017 - 07h03

ils étaient vraiment méchants ces 2 la , mais les menacer de mort ou va ton ?

Portrait de papilou
17/novembre/2017 - 20h37

C'est excessif et horrible de les menacer de mort, il ne faut pas dépasser les mesures, ce n'est qu'un jeu...

Cependant ce couple a été minable et souvent odieux à la fois dans ses propos et ses notes et ne donne pas envie d'aller les rencontrer. La baisse de réservation est sans doute la punition la plus adaptée et c'est bien fait pour eux. smiley

Portrait de B612
17/novembre/2017 - 20h23

N'importe quoi de menacer des gens de mort, surtout pour une émission de télé dont on sait qu'elle est forcément montée (ou bidonnée, ou orientée). Juste pour une émission de télé ! Alors que ceux qui font ça s'écraseraient surement devant un jeune de quartier ou un puissant qui les enfonceraient encore plus dans leur vie médiocre. Quoique c'est déjà le cas, sinon tout irait beaucoup mieux dans ce pays. Et n'importe quoi aussi de cautionner de tels agissements en les justifiant.

Portrait de figaro44
17/novembre/2017 - 20h05

Grognon n'est pas vraiment le mot qui convient ! Bêtes et méchants, sans intérêt, ils se sont ridiculisés ... mais pourquoi  les harceler et menacer  ? 

Les trois autres couples ont sauvé la semaine heureusement ...  ce sont toutes ces disparités qui font le charme des maisons d'hôtes,  et on peut toujours faire des critiques positives.

 

 

Portrait de josie2012
17/novembre/2017 - 19h32

c est ça la téléréalité!

Portrait de greggy
17/novembre/2017 - 19h05

Qui sème le vent récolte la tempete...

Portrait de alekine1
17/novembre/2017 - 18h40

Ca devient du n'importe quoi à ce niveau. On n'a pas à harceler les gens.

Portrait de absolut31
17/novembre/2017 - 18h36 - depuis l'application mobile

qui sème le vent...

Les plus vus