06/12 09:30

Spécial disparition de Johnny Hallyday: Hommage en vidéo avec les plus belles chansons du rockeur à travers ses clips

Johnny Hallyday, qui luttait depuis plusieurs mois contre un cancer des poumons, est décédé. Le chanteur avait été hospitalisé en novembre, pour détresse respiratoire, alors que des rumeurs courraient depuis de longs mois sur son état de santé.
Alors qu'il suivait son traitement, son producteur Sébastien Farran, rassurait les fans en déclarant : "Johnny a un album en cours d’enregistrement qui ne va pas tarder à entrer dans sa finalisation". L'homme avait même annoncé le retour sur scène imminent du rockeur, en corrélation avec l'annonce du chanteur à l'été 2018, qui projetait de partir en tournée en 2019.
Au long de ses presque 60 ans de carrière, l'artiste s'était produit sur 183 tournées. Son parcours a même été récompensée par 40 disques d'Or et 10 Victoires de la Musique. Le rockeur avait sorti 50 albums studios et 29 albums live.
Johnny Hallyday s'est aussi illustré au cinéma dans de nombreux films. Ainsi, il a été vu, entre autres, dans "Salaud, on t'aime" de Jacques Kaminsky. Il a aussi joué son propre rôle dans "Mischka" et dans "Paparazzi".  Son dernier film, "Chacun sa vie", est sorti en 2007.
Le chanteur était un modèle pour toute une génération d'artistes français qui, pour lui rendre hommage, se sont réunis pour sortir un album revisitant ses plus grands classiques. Dans "On a tous quelque chose en nous de Johnny", sorti le vendredi 17 novembre 2017, se retrouvent Benjamin Biolay, Amel Bent, Kendji Girac ou encore Slimane, interprétant tous les tubes de l'artiste français.
.
Redécouvrez les plus grands tubes de Johnny Hallyday : 
.





























Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Députéhonnête-mdr
6/décembre/2017 - 11h38
ale35 a écrit :

Quand on dit que le tabac tue , il en est la preuve flagrante, maintenant aux charognards de se faire du fric sur sa dépouille encore fumante  , RIP éternel

... navrant et irrespectueux le DVD sorti avec tous ces chanteurs raccoleurs

avant son décès ...

Portrait de ale35
6/décembre/2017 - 09h34

Quand on dit que le tabac tue , il en est la preuve flagrante, maintenant aux charognards de se faire du fric sur sa dépouille encore fumante  , RIP éternel

Les plus vus