17/11/2017 16:45

Des dizaines de plaintes reçues au CSA après qu'une jurée ait mis la main aux fesses d'un candidat dans la Nouvelle Star sur M6 - Regardez

Une séquence de la "Nouvelle Star" n'a pas manqué d'interpeller plusieurs téléspectateurs cette semaine. Dans l'émission de mercredi, la membre du jury, Nathalie Noennec a bondi de son siège pour rejoindre un candidat, habillé en kilt. C'est alors qu'elle a déclaré : "Vous savez , mes collègues font parfois des vérifications techniques, là je vais être obligée". Avant de toucher le postérieur du jeune homme, Nathalie Noennec lui a lancé "je fais un contrôle technique léger, je passe par l'arrière comme ça". Et d'ajouter ensuite "Ca n'influencera pas ma réponse je pense mais comme c'était visuellement fort", face au candidat semblant très gêné.

Les autres membres du jury étaient visiblement étonnés mais seul Benjamin Biolay s'est exclamé "non non non, tu regardes pas s'il y a un truc en dessous à la télé". 
Selon le Huffington Post, le CSA a été saisi "plusieurs dizaines" de fois par les téléspectateurs. Le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel a expliqué au site d'information vouloir "examiner ces plaintes et la séquence en question afin de voir s'il y a lieu de déclencher une instruction".
.





.
Regardez la séquence polémique : 
.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de csvo34
18/novembre/2017 - 14h51

Mon dieu quel drame !!! C'est vrai qu'il n'y a rien de plus important en France et dans le monde pour s'offusquer de ce genre de plaisanterie. Vers quelle triste existence veut on nous diriger !!!

Portrait de kaboom2000
17/novembre/2017 - 22h27

Je n'ose même pas imaginer le nombre de plaintes que doivent recevoir chaque jour les zoos avec les multiples coïts qui se produisent chaque jours dans ces lieux! Et en plus il parait que des fois ça a lieu en public! Voire même en groupe! Et devant des enfants! Et on laisse faire!

 

On vit une époque formidable, où chaque geste est systématiquement critiqué et condamné au nom de la bienséance et de la pudeur...

Heureusement qu'ils reste les séries et les journaux télévisés pour voir notre dose de sang quotidien! 

Belle époque où les meurtres et la violence sont plus acceptables qu'un geste osé (oui, ce n'est qu'un geste osé, je n'imagine pas le candidat avoir envie de porter plainte pour ce genre de chose...)

Portrait de papilou
17/novembre/2017 - 20h58

Oups, ça devient grave! Coluche où es-tu? On ne peut plus rien faire dans cette société de bien pensants (sûrement parfaits ) Il n'y avait rien de méchant ni de pervers et les gens qui dénoncent sont sûrement de gros tarés....smiley

Portrait de JP67
17/novembre/2017 - 19h22

elle cherche un os a ronger la vioque !!!&gtsmiley

Portrait de patator06
17/novembre/2017 - 18h34

Bon ok, il n'y a pas de raison de s'indigner dans un seul sens mais bordel, qu'est-ce qu'ils nous cassent les bonbons ces bien-pensants à 2 balles...

Portrait de termineur
17/novembre/2017 - 18h18 - depuis l'application mobile

ca me rappelle l école quand y avait toujours les fayots de la classe qui allaient toujours tout raconter a la maitresse.
je pense que de nos jours , ces fayots sont équipé d un ordinateur. savent écrire des mails et n arrêtent pas de dénoncer tout ce qu ils peuvent .

Portrait de Canopee
17/novembre/2017 - 18h07

Ben oui, les petits gestes équivoques, c'est aussi ce qui est dénoncé depuis des semaines. Ainsi que le rapport au pouvoir exercé etc etc...Il va bien falloir se rendre compte que ça marche dans les deux sens, donc non, on ne tripote pas une personne sans son consentement.Cela montre a quel point il est difficile aussi que l'on soit homme ou femme de savoir se mettre des barrières, pour des gestes qui seraient selon soi perçus comme innocents.Ajouter a cela A ce niveau je comprends que des réflexions puissent suivre suite au geste, en ce sens le CSA est bien l'organisme vers lequel se tourner.