18/11 14:03

EN DIRECT - Johnny Hallyday a quitté la clinique où il était hospitalisé. Du matériel médical a été livré dans sa maison de Marne-la Coquette où il va se reposer

14h02: Le chanteur est arrivé chez lui ou il va désormais prendre du repos

14h01: Selon Paris-Match, Johnny Hallyday va se reposer dans la résidence La Savannah de Marnes-la-Coquette, dans les Hauts-de-Seine - du matériel médicalisé y aurait d'ailleurs été livré vendredi, en cas de nécessité.

13h32: Johnny Hallyday a quitté la clinique où il était hospitalisé et a pu rentrer à son domicile (BFM TV)

Soigné pour un cancer du poumon, le rockeur, très affaibli dans son combat contre la maladie, avait été hospitalisé dans la nuit de dimanche à lundi pour détresse respiratoire.

Au printemps dernier, l'artiste avait révélé son combat contre la maladie à ses fans dans un message sur les réseaux sociaux.

"On m'a effectivement dépisté il y a quelques mois des cellules cancéreuses pour lesquelles je suis actuellement traité", écrivait-il. "Je suis suivi par d'excellents professeurs en qui j'ai une totale confiance. Mes jours ne sont aujourd'hui pas en danger".

12h03: Eddy Mitchell a rendu visite ce  matin à Johnny Hallyday à la clinique Bizet (XVIe arrondissement de Paris). Le chanteur était hospitalisé depuis lundi pour une détresse respiratoire. Eddy Mitchell, qui était récemment en tournée « Vieilles Canailles » avec lui et Jacques Dutronc, n’a pas dit un mot à sa sortie de la clinique

09h52: Johnny Hallyday devrait sortir ce samedi "pour se reposer dans la résidence La Savannah de Marnes-la-Coquette (Hauts-de-Seine)", indique le média. Qui précise que du matériel médicalisé aurait été livré dès ce vendredi. 

Le chanteur a été admis en urgence le lundi 13 novembre à 2h du matin à la clinique Bizet dans le 16e arrondissement parisien pour détresse respiratoire.  C'est dans cette même clinique parisienne qu'il doit suivre la semaine prochaine une nouvelle session de chimiothérapie pour soigner le cancer du poumon dont il souffre depuis près d'un an.

.

Vendredi 17 novembre

.

 

 

13h10: Candice Mahout, chef du service culture de BFMTV, a indiqué sur l'antenne de la chaîne info que le chanteur "ne peut plus se déplacer". "Il se déplace en fauteuil roulant"

12h22: «Son retour à la maison est prévu sous peu, la situation est stabilisée», a indiqué un proche à l’AFP, confirmant que la star était encore hospitalisée.

12h21: Johnny Hallyday, qui lutte depuis plusieurs mois contre un cancer des poumons, est hospitalisé à Paris pour détresse respiratoire, a-t-on appris vendredi auprès d’un proche confirmant une information de l’hebdomadaire Voici.

09h11: Depuis, il suit un traitement contre le cancer à Paris. Ces dernières semaines, il s’efforçait de donner des nouvelles rassurantes sur sa santé sur les réseaux sociaux, par le biais de son épouse Laeticia.

09h00: Malgré le cancer, dont il a annoncé être atteint en mars, Johnny Hallyday a tenu son engagement lors de la tournée des Vieilles Canailles en juin et juillet, avec ses amis Jacques Dutronc et Eddy Mitchell.

08h43: Il y a onze jours, Sébastien Farran s’était voulu rassurant sur l’état de santé de Johnny Hallyday.«Il va bien, il a un cancer du poumon comme on le sait tous. Il se soigne, il n’y a pas péril en la demeure. Il va bien, voilà. Il se bat, il est là et il sera prochainement là pour le montrer», avait-il déclaré, à l’occasion de la promotion du disque hommage «On a tous quelque chose de Johnny» qui paraît aujourd'hui. «Johnny a un album en cours d’enregistrement qui ne va pas tarder à entrer dans sa finalisation», avait-il rappelé, affichant même son optimisme à propos d’un retour sur scène de Johnny. Le chanteur a lui-même annoncé cet été une nouvelle tournée pour 2019.

08h11: Il y a quelques jours, Jean-Claude Camus, l'ex-produc­teur du chan­teur qui a colla­boré avec lui durant 30 ans, a souhaité donner des nouvelles rassu­rantes: « C'est normal que les gens s'inquiètent, mais ce qui me heurte en ce moment, c'est les rumeurs, les faux bruits… Il n'y a pas un jour sans une rumeur, qu'il est hospi­ta­lisé depuis long­temps… Je suis ravi pour les gens qu'il y ait une preuve avec cette vidéo d'anni­ver­saire. Il est chez lui, il est à Marnes-la-coquette. Il est bien. »

08h00: Le chan­teur de 74 ans, qui réside actuelle­ment dans sa demeure de Marnes-la-Coquette, a été admis dans un établis­se­ment pari­sien pour une détresse respi­ra­toire. C’est là qu’il devait d’ailleurs suivre une nouvelle session de chimio­thé­ra­pie pour vaincre le cancer du poumon dont il souffre depuis près d’un an main­te­nant."

L'été dernier Johnny Hallyday avait affirmé: «L'affluence des mensonges qui circule sur mon état de santé me choque profondément. Les informations alarmistes répandues par certains médias et les réseaux sociaux sont erronées, gênantes et indignes » . Pour rassurer les fans et faire taire les mauvaises langues, sa femme Laetitia était même sortie du silence : « Mon homme a un moral de battant, de vainqueur qui continuera à défier les lois de la nature, c'est un guerrier, un lion. J'admire sa capacité à faire front et à tout surmonter avec tant de courage, d'humilité et de persévérance ».

07h35: Tellement de rumeurs circulent depuis des mois sur l'état de santé de Johnny Hallyday qu'il est difficile de savoir ce qui est vrai et ce qui est faux. La dernière en date est publiée ce matin par le magazine Voici qui affirme que "dans la nuit de dimanche 12 à lundi 13 novembre, le rockeur préféré des Français a été hospi­ta­lisé d’ur­gence.

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Supertomate
19/novembre/2017 - 08h23

Je ne suis pas très optimiste pour lui

ça me rappelle mon père qui avait un cancer et qui faisait des aller retour comme ça et un jour, il n'est pas revenu 

On n'avait pas l'argent pour qu'il finisse ses jours chez lui 

Portrait de mimide-56
18/novembre/2017 - 22h30
devil21 a écrit :

comme vous avez 1000 fois raison 

Quand un chanteur vend un disque ca fait gagner de l'argent a plein de monde dont la tva que l'etat est bien content d'encaisser...

Portrait de Tampouille
18/novembre/2017 - 19h16

Ça sent la fin hélas.....

Portrait de nina83
18/novembre/2017 - 17h21

J'espère vraiment que les médias ne vont pas camper devant chez lui.... que les gens vont arrêter de vomir sur lui, qu'on le laisse finir le mieux possible les quelques semaines ou mois qui lui restent.... et courage pour lui et ses proches ! 

Portrait de ale35
18/novembre/2017 - 16h54
manchoise a écrit :

Après avoir vécu dans plusieurs pays étrangers afin de ne pas payer d'impôts 

Il est bien content de trouver les hôpitaux français pour se soigner .............

Et oui ! même si ça en dérange quelques -uns c'est pourtant la vérité 

Portrait de ale35
18/novembre/2017 - 16h53

Sa s'appelle une HAD .. un peu comme Schumacher . 

Portrait de ale35
18/novembre/2017 - 16h52
radiopirate a écrit :

quel commentaire con !

Et pourtant ce n'est que trop vrai 

Portrait de manchoise
18/novembre/2017 - 11h25

Après avoir vécu dans plusieurs pays étrangers afin de ne pas payer d'impôts 

Il est bien content de trouver les hôpitaux français pour se soigner .............

Portrait de Ekwe1990
17/novembre/2017 - 14h56

C'est normal ça, l'album hommage, ça lui a foutu la poisse... 

Portrait de fleurdesel
17/novembre/2017 - 11h16

Cet acharnement médiatique et cet hallali sont vraiment choquants. Qu'on le laisse en paix, il lutte contre cette sale maladie et a besoin de toutes ses forces et du soutien des siens pour vaincre.

Un peu de respect !  

Portrait de Aubry.Isab
17/novembre/2017 - 10h00 - depuis l'application mobile

Foutez-lui la paix ! Les journalopes ainsi que les paparazzis auront bien le temps de se préparer à gagner de l’argent sur son dos ainsi que celui de sa famille !

Portrait de guignol
17/novembre/2017 - 09h07
nina83 a écrit :

Foutez-lui la paix.....

Exactement, foutez lui la paix !

Même s'il a été hospitalisé, c'est normal avec un cancer du poumon. Il y a des jours où ça va, et d'autres ou ça ne va pas et là c'est la médecine qui intervient rapidement parce qu'avec un cancer on ne peut pas dire ça va passer tout seul, il faut vite voir un toubib et je sais de quoi je parle.

Alors, c'est déjà contraignant pour lui la chimio et tout ce qui en découle comme effets secondaires, laissons le tranquille et souhaitons lui de s'accrocher, de se battre et de tenir le coup.

Portrait de JPierre69
17/novembre/2017 - 08h23 - depuis l'application mobile

Ça sent le sapin pour Johnny

Portrait de JPierre69
17/novembre/2017 - 08h23 - depuis l'application mobile

Ça sent le sapin pour Johnny

Portrait de nina83
17/novembre/2017 - 08h09

Foutez-lui la paix.....

Les plus vus