16/11 18:57

La dernière vidéo du rappeur Lil Peep, 22 ans, jouant avec des médicaments avant d'être retrouvé mort, cette nuit, dans le bus de sa tournée

Le rappeur et chanteur Lil Peep est décédé dans son autobus de tournée à Tucson, en Arizona. Selon TMZ, Gustav Ahr, de son vrai nom, serait décédé d’une surdose de drogue. C’est son manager qui a fait la macabre découverte, quelques minutes avant le début du spectacle qu’il devait donner dans le club The Rock. Toujours selon les informations obtenues par TMZ, plusieurs substances illicites étaient près de lui lorsqu’il a été retrouvé inconscient. C'est en consommant du Xanax que le chanteur aurait perdu la vie. 

De son vrai nom Gustav Ahr, il s'était fait connaître en 2015, en remportant un immense succès aux Etats-Unis. Sur YouTube, son morceau, «Awful Thungs», enregistre des millions de vues. «Come over when you’re sober», son premier album, était sorti en août dernier.

Le décès du jeune artiste a été annoncé sur les réseaux sociaux par son manager : «J'ai le cœur complètement brisé, je suis complètement perdu. Je t’aime et tu me manqueras toujours. L’un des mecs les plus vrais.»

Juste avant d'être retrouvé mort il avait posté une vidéo de lui jouant avec les médicaments qui pourraient avoir provoqué son overdose

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bonheur-25
17/novembre/2017 - 10h31
Queenlatifa a écrit :
triste de mourrir dans ces conditions !! si jeune . Il devait être mal dans sa peau

ah bon ? mal dans sa peau, je ne vois vraiment pas pourquoi tu dis ca, il avait de respirer la joie de vivre...

 

Portrait de Gertrude
17/novembre/2017 - 00h37

C'est dommage, il était si beau et il avait l'air si bien dans sa peau et dans sa tête. 

Portrait de Morlock3
16/novembre/2017 - 22h56

R.I.P

Portrait de nina83
16/novembre/2017 - 20h40

il s'est suicidé ..... il n'a pas attendu d'avoir 27 ans pour faire partie du Club..... 

Portrait de Queenlatifa
16/novembre/2017 - 19h26 - depuis l'application mobile

triste de mourrir dans ces conditions !! si jeune . Il devait être mal dans sa peau

Les plus vus