19/11 12:30

L'acteur Shemar Moore pousse un coup de gueule sur Instagram et répond aux rumeurs sur sa sexualité

Shemar Moore a poussé un violent coup de gueule sur les réseaux sociaux. L'acteur de 47 ans a voulu répondre aux rumeurs qui courent sur internet et qui affirment que l'homme serait homosexuel. Voulant mettre les choses au clair, celui qui incarnait Derek Morgan dans "Esprits Criminels" s'est exprimé sur Instagram, dans une vidéo postée sur son compte.
Alors que certains lui prêtaient une romance avec une ex-candidate de télé-réalité, l'acteur a affirmé avoir "rencontré Phaedra Parks une fois dans un talk-show il y a un an. J'ai flirté avec elle, on s'est embrassé, on a bu un verre ensemble, tout ça dans l'émission. On a pris des photos ensemble sur le plateau. Je ne sors pas avec quelqu'un que je ne connais pas. Je ne regarde pas la télé-réalité". 
Continuant sa déclaration, Shemar Moore a ensuite expliqué qu'on "dit que je suis gay, que je ne suis pas sorti du placard, que je suis bisexuel. Que j'aime les petits garçons. C'est faux. J'aime toutes les femmes, peu importe leurs formes, leur poids ou leur couleur de peau". 
Il a enfin terminé son discours en confiant "Est ce que j'aime le sexe? Oh oui, j'aime le sexe. Excusez-moi, je vis ma vie, je vais bien à 47 ans et je continue ma réussite".
.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de pegazus
19/novembre/2017 - 13h18

c'est quoi cette manie de dire que le gars non marié est spécifiquement gay,bi.

Il est pas obligé de mentir pour faire les journaux people.

Quelle monde de merde qu'on vit en 2017

Les plus vus