16/11 10:15

Découvrez David Ginola qui explique pourquoi "Incroyable Talent" revient ce soir malgré l'affaire Rozon - Regardez

Hier soir dans "C à vous" sur France 5, Anne-Elisabeth Lemoine recevait David Ginola pour la promotion de "La France a un incroyable talent" sur M6. Au début de l'émission "La France a un incroyable talent" qui sera diffusée ce soir, David Ginola explique aux téléspectateurs pourquoi M6 a décidé de relancer l'émission après l'avoir déprogrammée suite à l'affaire Gilbert Rozon.

Il confie alors aux téléspectateurs qu'après avoir fait face à un "problème", "la grande famille" qu'il forme avec "Eric, Kamel, Hélène et toute l'équipe" a "décidé de continuer par respect pour tous les talents qui ont participé aux auditions".
Sur le plateau de "C à vous", l'ancien footballeur a expliqué qu'il pensait que cette explication était importante pour les téléspectateurs mais aussi les candidats venant tenter leur chance et pour qui c'est parfois "le rêve d'une vie".

.

Regardez
.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de josie2012
16/novembre/2017 - 17h24

perso je ne regarde plus rozon est d une rare méchanceté et de mépris des artistes su il beuze a même pas 30 s de démonstration surtout quand il fait pleurer les gamins. Bon débarras!

Portrait de Domy
16/novembre/2017 - 17h02

Une  bonne  planque  il ne veux  surtout  pas la perdre 

 

Portrait de Domy
16/novembre/2017 - 17h00

Une  bonne  planque  il ne veux  surtout  pas la perdre 

 

Portrait de Valaroder
16/novembre/2017 - 12h38

"Nous avons dû surmonter un gros problème..."... C'est pitoyable et insupportable cette langue de bois et ce politiquement correct qui ne veut jamais dire les choses.

Portrait de Monte-Cristo
16/novembre/2017 - 12h30

Et ce n'est surtout pas pour le pognon que ce genre de programme peut faire rentrer dans les caisses de la chaîne... On nous prend vraiment pour des lapereaux de trois semaines !

Les plus vus