14/11 17:21

W9 diffusera sa télé-réalité "Les princes et les princesses de l'amour" à partir du lundi 4 décembre à 18h50

A partir du lundi 4 décembre prochain, à 18h50, W9 diffusera la nouvelle saison des "Princes de l'amour". Cette année les Princes ne sont plus les seuls maîtres de l’aventure, désormais les Princesses entrent en jeu et sont bien décidées elles aussi à trouver l’amour.

Il y a quelques mois, les téléspectateurs ont découvert leurs portraits, dans lesquels ils faisaient part de leurs attentes sur leur idéal amoureux. Suite à la diffusion de ces portraits, des jeunes femmes et jeunes hommes des quatre coins de la France leur ont écrit pour les rencontrer.

Cette année nous feront la connaissance de 3 princesses : Mélanie, la jolie brune déterminée, Hillary la célèbre Ch’ti au cœur fragilisé et Aurélie connue pour son tempérament explosif. A leurs côtés pour débuter cette aventure 3 princes : Virgil, célèbre Monsieur Pignon et ex d’Hillary, Benjamin, le beau marseillais et Marvin célibataire au sang chaud.

Des nouveautés vont venir bousculer le quotidien des Princes et des Princesses et permettront de tester les sentiments et la sincérité de leurs prétendants !

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de maya430
15/novembre/2017 - 04h17

J'adore Aurélie, c'est la seule minette de "real tv" qui a beaucoup d'humour. Donc pour moi, elle est certes pas cultivée mais est intelligente et humble en plus. Ca change des autres... En revanche, je déteste Hillary qui est fausse au possible. Elle a tellement changé que je me demande si elle fait pas parti des escorts avec ses sacs hors de prix.

Portrait de .legay
14/novembre/2017 - 18h27

"Les trouducs et les pouffiasses" aurait été plus explicite comme titre ! smiley

Portrait de Jarod26
14/novembre/2017 - 18h01 - depuis l'application mobile

que des winners dans cette émission =)

Les plus vus