14/11 11:41

Morandini Zap: Les deux prétendants de "Mariés au premier regard" sur M6 se sont-ils dit oui hier soir ?

Hier soir, "Mariés au premier regard" revenait en prime-time sur M6.

La semaine dernière, Charlène et Florian venaient d'entrer dans la mairie en présence de leurs familles et amis pour se découvrir pour la première fois. Mais se sont-ils dit "oui" ?

Voici la réponse...

.

Regardez
.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de lucieat
14/novembre/2017 - 20h24

Et bien moi, j'aime bien cette émission, vu que les mariages "normaux" ne marchent pas forcément, pourquoi pas un "scientifique", autrefois les marieurs servaient d'entremetteurs en fonctions des caractères des futurs, ils ne se connaissaient pas forcément et ça faisait des unions basées sur le respect, les affinités, l'amour venait ensuite. Franchement, j'espère que ce couple va fonctionner, ils sont trop bien assortis, ils se plaisent, ont beaucoup de points communs, l'an dernier, un couple s'est formé, même si ce n'était pas celui prévu au départ et ils sont toujours heureux ensemble.

si un de mes enfants avait participé, j'aurais dit oui tout de suite et tout fait pour l'aider et mettre à l'aise la future belle famille, il faut mettre du sien, les gens qui réagissent comme l'autre grand mère sont des égoïstes,qui ne pensent pas à leur enfant, bien sur il y a un peu d'appréhension, mais qu'elle belle aventure, et si ça ne marche pas, ils divorceront... comme un mariage sur 3 pourtant "d'amour" et avec des gens qui vivent parfois depuis des mois, voire des années ensemble, donc se connaissent bien

Portrait de maya430
14/novembre/2017 - 17h35

Ou on peut mater en l'émission belge svp ?

Portrait de Barbie Choux
14/novembre/2017 - 16h33

Après c'est la nuit de noce, pourquoi on a pas appelé cela  "Niquée au premier regard" ?

Portrait de Mesuline
14/novembre/2017 - 15h10

Espérons pour eux que ça se passe mieux que pour les 4 couples qui se sont prêtés au jeu en Belgique... 1 seul sur les 4 est resté marié...

Portrait de france66
14/novembre/2017 - 13h33

Bidonnage complet. Quand on voit des parents au bord de la "dépression" quand ils apprennent que leur enfant va bientôt se marier avec un ou une inconnu, et ensuite bien pomponnés et habillés à la cérémonie, grand sourire, c'est bizarre, non ? Mon fils me fait ça, j'y vais même pas à la cérémonie !

Portrait de DVT
14/novembre/2017 - 13h16

Cette émission banalise le mariage et le divorce.

Les plus vus