14/11 10:16

Cyril Hanouna révèle qui était l'animateur pressenti pour présenter "Danse avec les stars" à l'époque de son lancement - VIDEO

Hier soir dans "Touche pas à mon poste" sur C8, Cyril Hanouna revenait sur "Danse avec les stars" sur TF1. L'animateur a révélé quel devait être le présentateur de l'émission de danse de la Une dès son lancement en 2011 à la place de Vincent Cerruti. Il a indiqué que c'est son ami, Jean-Pierre Foucault, qui avait été pressenti à l'époque.
Le présentateur de "Qui veut gagner des millions?" avait alors demandé conseil à Cyril Hanouna, qui lui avait dit "Ne fais pas ça, ça ne marchera jamais". Satisfait d'avoir eu raison selon lui, il s'exclame "le pif!" en continuant : "la danse, en France, on s'en fout totalement, ça ne marchera jamais, ni va pas !". 

.

Regardez

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de preshovich
14/novembre/2017 - 13h48
rol86 a écrit :

tu peux continuer la liste l oeuf ou la poule,le gros show,the cover,C'est que de l'amour !,CQFD ultra mauvais comedien et mal produit surtout quand  sur la meme chaine il y avait palmashow,,

C'est pour nous, c'est cadeau pale copie d arthur,l echec sur europe1

il a reçu 250million pour remplir les chaines cstar ,canal+ et c8 avec de nouvelles emissions et de nouveau succes mais tout ce qu il sait faire c est tpmp

 

hanouna est l homme d une seule emission ..c est deja pas mal  mais jamais si j etais foucault je ne lui aurais demander son avis

100% d'accord , d'ailleurs je pense qu'il a pas interet à stopper tpmp parcequ 'il pourrait tres tres vite retomber dans l’anonymat.

Portrait de benji452
14/novembre/2017 - 13h45
Davpot a écrit :

Donc une émission qui en est a sa huitième saison, qui est à 90% de cas en tête des audiences le samedi soir, est une émission qui ne marche pas.... Hanouna et sa haine de tout ce qui est sur TF1 devient de plus en plus ridicule. 

 

tu a pas compris 

avant que ca commence hanouna pensais que ca marcherais pas 

il a jamais dit que que ca marchais pas maintenant 

essaye de comprendre un peu les article avant de critiquer

Portrait de preshovich
14/novembre/2017 - 13h06

du pif tu parles ça a quand meme plutot tres bien marché pendant 4/5 ans.

J'aime bien hanouna, mais mis à part tpmp qu'il anime avec brio. Le reste a été franchement nul, la nouvelle star, familly battle, etc... une catastrophe à l'animation.

Portrait de Davpot
14/novembre/2017 - 13h01

Donc une émission qui en est a sa huitième saison, qui est à 90% de cas en tête des audiences le samedi soir, est une émission qui ne marche pas.... Hanouna et sa haine de tout ce qui est sur TF1 devient de plus en plus ridicule. 

 

Les plus vus