14/11 06:37

Le champion de ski David Poisson, 35 ans, médaillé aux Championnats du Monde en 2013, est décédé après une chute lors d'un entraînement

Le skieur David Poisson, 35 ans, médaillé de bronze aux Championnats du Monde en 2013, est décédé après une chute lors d'un entraînement de descente dans la station canadienne de Nakiska, a annoncé cette nuit la Fédération française de ski (FFS).

«Dévastés par cette nouvelle», le président de la FFS Michel Vion, le directeur technique national Fabien Saguez et l'ensemble de l'encadrement sportif et du personnel administratif de la Fédération, «s'associent à la douleur de ses proches dans ces moments particulièrement difficiles», indique le communiqué de la Fédération, qui ne donne pas plus de détails à ce stade sur les circonstances du décès.

Le skieur effectuait un entraînement dans la station canadienne de Nakiska, traditionnelle base de préparation des Bleus avant la tournée nord-américaine, qui commence à Lake Louise dans moins de deux semaines (25-26 novembre).

.

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de fleurdesel
14/novembre/2017 - 10h22

Terrible, tout d'abord parce qu'il laisse un petit orphelin d'un an 1/2, qu'il ne devait pas participer cette année et avait décidé l'année dernière de s'arrêter. Ce fut l'année de trop.

Pensées pour tous les siens, qu'il repose en paix.

Portrait de grandgousier
14/novembre/2017 - 08h08
Morlock3 a écrit :

R.I.P

Merci morlock pour ce commentaire. smiley

Portrait de Morlock3
14/novembre/2017 - 07h19

R.I.P

Les plus vus