13/11/2017 16:59

Dans "On n'est pas couché" sur France 2, Jérémy Ferrari s'en prend vivement à Messmer qu'il qualifie de "charlatan" - Regardez

Invité de "On n'est pas couché" samedi, Jérémy Ferrari n'a pas été tendre envers Messmer.

L'humoriste avait déjà taclé l'hypnotiseur dans son ouvrage publié en octobre dernier intitulé "Happy Mossoul", dans lequel il l'avait qualifié de "vieille charogne de charlatan" . 
Face à Laurent Ruquier, l'humoriste a affirmé : "Ce n’est pas que je le pense, c’est un fait". Il en a aussi profité pour annoncer qu'il défiait "Messmer de se mettre devant un spécialiste de l’hypnose, un vrai, un mec qui a un diplôme pas un mec qui est ami avec Arthur". Jérémy Ferrari a aussi tenu à faire une différence entre Messmer et "les vrais spécialistes de l'hypnose, les gens dont c'est le métier'".
Un avis que semblait partager le chroniqueur Yann Moix qui s'est alors exprimé : "Moi j’ai vu un bidouillage dans son spectacle. J’ai vu des types hypnotisés soi-disant qui se sont retrouvés après par une sortie de secours, et ils se connaissaient, ils sont repartis en métro ensemble".
.
Regardez Jérémy Ferrari partager son avis sur Messmer :

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Jessica8386
14/novembre/2017 - 18h06

Non, Messmer n'est pas un charlatan, sinon il ne ferait pas autant d'émissions. Il en aurait fait une et c'est tout. Hier dans TPMP, Cyril et ses chroniqueurs dont Lemoine et Verdez ont dit que c'était vrai. Si c'était faux, ils l'auraient dit ! Et puis même si cet idiot de Ferrari ni croit pas, il n'avait pas à l'insulter de charlatan et encore moins de vieille charogne car c'est super violent ! 

Portrait de HmidouHmidi
14/novembre/2017 - 11h29

L'hypnose existe, mais celle que pratique Messmer n'existe pas. Ce type est un charlatan, je ne lui accorde aucun crédit.

Portrait de royrogers
14/novembre/2017 - 08h18

l'hypnose existe, c'est un fait

mais il est bien connu que certains hypnotiseurs se déplacent en 1ere classe avec une cohorte 

de gens qui le "suivent"en 2eme classe...ça va plus vite

Portrait de dada790145
14/novembre/2017 - 02h42

Les shows de Messmer me font pas trop rire , en revanche les parodies qui lui sont  faites parfois me font mourir de rire .Ca me rappelle cette parodie qui montrait Messmer dans sa vie de tous les jours , avec sa femme a moitié hypnotisé qui déambule tel un robot , et son fils qui deboule pour lui dire qu'il veut manger avant d'aller a l'ecole ,  Messmer commence alors a l' hypnotiser puis au bout de 10 s , "tu n'as plus faim mon fils , va a l'ecole " , ahahahah trop trop bien cette parodie smiley

Portrait de brems
13/novembre/2017 - 21h00

je ne regarde jamais l'émission d'Arthur et je ne croyais pas en Messmer. Je suis allée voir son spectacle et j'ai vu des gens se faire hypnotiser autour de moi dont mon voisin direct de droite et il avait les pupilles complètement dilatées et compte tenu de la gêne de sa femme ce n'était pas un comédien. Une jeune femme pas invitée à monter sur scène mais complètement hystérique est montée toute seule elle s'est mise à pleurer elle devait être un peu dépressive à la base... c'était même très gênant Messmer a du faire appel à son assistant pour la faire dormir et se calmer. Ma fille a vu un spectacle d'hypnose au camping et elle a été hypnotisée et ce n'est ni une complice ni une actrice. Jeudi je retourne voir messmer en spectacle avec ma fille justement comme je sais qu'elle est réceptive pour voir si elle va se faire hypnotiser.

Portrait de Wouhpinaise
13/novembre/2017 - 18h38

Je n'ai jamais cru une seule seconde à l'hypnose de Messmer. Moi j'appelle ça des sketchs.

Portrait de fkyou
13/novembre/2017 - 18h27
bonheur-25 a écrit :

évidemment que c'est bidon, personne n'arrive a faire croire que t'es un poulet ou je ne sais quoi, d'ailleurs je comprends pas pourquoi les vrais thérapeute de l'hypnose ne porte pas plainte contre ce charlatan... l'hypnose sert a l’autosuggestion, a allez au plus profond de soit pas de se transformer en ver de terre....

L'hypnose de spectacle est un mélange de sélection des personnes les plus réceptives et de complices de l'hypnotiseur (au cas où), mais il y a réellement des personnes très sensibles (5%) à qui on peut faire faire beaucoup de choses. D'où l'incompréhension pour bon nombre de personnes. Bref, tout le monde a raison !

 

Portrait de bonheur-25
13/novembre/2017 - 18h16

évidemment que c'est bidon, personne n'arrive a faire croire que t'es un poulet ou je ne sais quoi, d'ailleurs je comprends pas pourquoi les vrais thérapeute de l'hypnose ne porte pas plainte contre ce charlatan... l'hypnose sert a l’autosuggestion, a allez au plus profond de soit pas de se transformer en ver de terre....

Portrait de Planète des singes
13/novembre/2017 - 18h00

Ben quoi ? Il se pose des questions sur le fait que Mesmer soit un vrai hypnotiseur et que ses spectacles ne soient pas bidonnés. Il a le droit. D'ailleurs chaque fois qu'il y une émission avec Mesmer le lendemain sur ce blog il y a des dizaines de messages pour dire la même chose. 

Les plus vus