13/11 14:57

Pour la productrice de "Grey's Anatomy" Shonda Rhimes, la série s'arrêtera lorsque Elle Pompeo le décidera !

Alors que le 300ème épisode de "Grey's Anatomy" va être diffusé à la télévision américaine, Shonda Rhimes a révélé que l'avenir de la série était désormais entre les mains de l'actrice incarnant Meredith, Ellen Pompeo.
Ainsi, la productrice a révélé à Entertainment Tonight que "Ellen et moi avons fait un pacte, que la série continue aussi longtemps qu'elle veuille la continuer. Donc le programme existera aussi longtemps que nous le voudrons toutes les deux. Si elle veut l'arrêter, nous l’arrêterons". 
Pour le moment, la créatrice de la série aux quatorze saisons a confié se concentrer sur le fait de garder la série "dans le coup". Elle a ajouté que "tant qu'il y a de nouvelles histoires à raconter et aussi longtemps que nous sommes toutes les deux excitées à propos des histoires racontées, nous sommes partantes".
Alors qu'elle n'est pas sûre que le programme atteindra 600 épisodes, elle a ajouté : "Nous verrons où cela nous mènera". 
Shonda Rhimes a néanmoins de nombreux autres projets dont sa future collaboration avec Netflix.
.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de patator06
13/novembre/2017 - 19h26

Même si la série porte le nom de son personnage (et qu'elle m'est un peu + sympathique qu'au début) elle n'est pas plus indispensable que certains qui sont déjà partis...

Les plus vus