13/11/2017 00:28

INEDIT - Tout de suite Crimes sur NRJ12: Jean-Marc Morandini vous raconte Luka Rocco Magnotta le dépeceur de Montréal

Lundi à 21h, numéro spécial et inédit de Crimes sur NRJ12: Jean-Marc Morandini vous raconte Luka Rocco Magnotta le dépeceur de Montréal.

Un tueur canadien de 29 ans aux pratiques criminelles sans précédent dans les annales judi-ciaires. Un meurtre abominable d’un jeune étudiant chinois de 33 ans, à qui Magnotta a fait subir les pires atrocités. Mais également une enquête exceptionnelle qui a tenu en haleine les services de police et les médias du monde entier durant plus de deux ans. Entre dégoût et fascination, l’affaire Magnotta n’a laissé indifférent aucun acteur de ce dossier.

Si Luka Rocco Magnotta suscite l’horreur, le jeune canadien intrigue tout autant ! Après des années d’échecs et de frustration, celui que la presse surnomme désormais « le dépeceur de Montréal » a réussi, grâce à l’atrocité de son crime, à atteindre son objectif.

A l ́aide de documents inédits et de témoignages exclusifs, Crimes va vous raconter la folle cavale de celui qui, au printemps 2012, a fait trembler Montréal et est venu se réfugier au coeur de Paris.

Regardez

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de josie2012
13/novembre/2017 - 23h27
Supertomate a écrit :

Le mec fout  les jetons 

c est sur ! L'émission a montré des images beurk beurk

Portrait de josie2012
13/novembre/2017 - 23h25

et dire qu'il va sortir a l âge de 57 ans et qu il recommence ce gars là ne s arrêtera jamais. Faut pas le libérer

Portrait de Professor-Chaos
13/novembre/2017 - 16h47

Pour moi, comme chaque lundi soir, c'est Crimes avec JMM  

Portrait de nina83
13/novembre/2017 - 16h20

Ah là je ne pourrai pas, c'est tellement insupportable et abominable que je n'arriverai pas à écouter cette histoire sordide...... quel monstre !!!

Portrait de Phakas
13/novembre/2017 - 05h29

J'espère que ce n'est pas simplement une autre information sur les fausses informations qui ont été signalées au sujet de cette affaire. Dans un avenir pas si lointain, la vérité sur cette affaire sera révélée, et il est assez choquant. Je vais juste donner un petit fait que le public n'a jamais été dit. Cinq jours après le meurtre, la police est arrivée au petit appartement. Des douzaines de détectives et d'enquêteurs sont allés sur chaque centimètre de cet appartement. Le lendemain de leur départ, le verrou coulissant sur la porte extérieure de l'appartement avait été cassé, et il y avait un bout de doigt de la victime trouvée dans la baignoire! Il n'y a aucun moyen que le bout du doigt est arrivé là sans être planté là après la police à gauche le 29 mai. Il y a des milliers de mensonges et d'omissions sur cette affaire. Je ne parle pas français, et de vivre aux États-Unis, donc j'espère que quelqu'un va poster un lien vers ce prochain spectacle. Je vais commenter à ce sujet après que je le vois. Les documentaires qui ont été diffusés dans le passé ont été presque entièrement faux!

Portrait de Uddо
12/novembre/2017 - 18h46

certainement l'émission que je regarde le plus sur nrj12