12/11 17:31

Drake projette de travailler avec Netflix et Apple sur de nouveaux films et de nouvelles séries

Dans une interview au Hollywood Reporter, Drake a annoncé avoir plusieurs projets en cours avec Apple et Netflix, concernant, entre autres, la réalisation et la production de films et de séries. Ainsi, la star américaine travaille en ce moment sur une adaptation de "Top Boy" pour Netflix. La série britannique, diffusée sur Channel 4 de 2011 à 2013, a été arrêtée au bout de deux saisons. Drake en sera le coproducteur exécutif. La star américaine raconte aux journalistes avoir connu la série sur Youtube et avoir été fasciné par sa façon de montrer le monde du crime à Londres.
Le chanteur de "Hotline Bling" a d'autres projets et songe a acquérir les droits de distribution du documentaire "The Carter Effect", de façon à le proposer à Netflix. Drake collabore aussi avec Anonymous Content, qui a produit les séries "Mr Robot" et "True Detective", sur une nouvelle série dont le nom est encore inconnu. Le rappeur a aussi participé au développement du nouveau film de James Franco, "The Disaster Artist".
L'artiste se dit en partenariat avec Apple mais ne dévoile pas ses projets avec le géant californien. Les relations entre Drake et Apple sont au beau fixe, l''artiste avait déjà travaillé sur un court-métrage pour Apple, appelé "Please forgive me" et son album "Views" sorti en 2016 a été la première grande exclusivité d'Apple Music. 
Pour concurrencer NetflixApple s'est dit prêt à dépenser un milliard de dollars en films et séries. 
.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus