09/11/2017 12:04

Mariah Carey accusée de harcèlement sexuel par un ancien garde du corps - Il menace de l'attaquer en justice

Selon le site TMZ , Mariah Carey est accusée de harcèlement sexuel par ... son ex garde du corps! Il menace de la poursuivre en justice. Ce dernier, Michael Anello, affirme également que la chanteuse le qualifiait régulièrement de nazi, de suprémaciste, et de skinhead. Il explique qu'elle "voulait être entourée que d'hommes noirs et non d'hommes blancs". 

Et de préciser que les faits entre juin 2015 et mai 2017, lorsque Mariah Carey avait fait appel à sa société de sécurité durant un séjour au Mexique, à Cabo San Lucas. Le patron de l'entreprise rapporte que Mariah Carey lui a un jour demandé de venir dans sa chambre pour déplacer ses bagages. En arrivant dans la suite, il se serait retrouvée devant elle, quasiment nue, vêtue d'un déshabillé transparent et ouvert. 

Mais les accusations ne s'arrêtent pas là, puisque l'agent de sécurité affirme que la star lui doit 220000 dollars de salaires. L'entourage de la chanteuse affirme ne pas être au courant des faits rapportés.

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de airbox
9/novembre/2017 - 14h13 - depuis l'application mobile

Rebellons nous messieurs !
#BalanceTaTruie !! Ah ah

Portrait de Micheldu17.02
9/novembre/2017 - 12h44
dada790145 a écrit :

ahh oué quand même je me serais bien laissé violer moi smiley

Apparemment cette "diva" est une source inépuisable d' emm........ d' ennuis qui mérite un "très large détour" à plusieurs point de vue smiley