23/03/2010 17:12

EXCLU: Endemol "vigilante" sur le "loft" que prépare W9

En milieu d'après-midi, jeanmarcmorandini.com vous révélait les détails du programme acheté par les équipes d'Alexia Laroche Joubert. la productrice prépare également pour W9, un loft "nouvelle génération.

Un concept qui n'est donc pas sans rappeler les fondamentaux des programmes d'enfermement issus de Big Brother.


D'ailleurs, Endemol International a réagi en précisant que les formats Loft Story, Star Academy, et Secret Story sont des adaptations de formats détenus par Endemol International (Big Brother et Star Maker) et n'ont absolument pas été créés par Alexia Laroche Joubert..

De plus selon nos information, Endemol International va surveiller avec attention le projet de W9 afin, le cas échéant, de faire valoir ses droits.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de pierrot80
23/mars/2010 - 20h10

'Sont pas cons Endemol... Money is money

Portrait de anneadam
23/mars/2010 - 18h48

Ben ça m'aurait étonné, tiens, on ne sait jamais, défois que Endemol perde 20 centimes de bénéfices :mrgreen: aurait il peur que ce loft cartonne grâce à la remise du live,alors qu'Endemol l'a enlevé? Ce serait les boules pour eux c'est vrai,mais i faut croire que d'autres ont compris que certains ireductibles de la télé réalité avaient quitté le navire depuis la suppression du live.

Portrait de Aril
23/mars/2010 - 17h42

Endemol a peur du buzz que va peut être (et je l'espère) faire la real tv de W9 !

Portrait de Napolitique
23/mars/2010 - 17h27

La merde est ce qui rapporte le plus dans l'univers des médias de masse. Le "grand public" et à sa tête la "ménagère de moins de 50 ans" sont des consommateurs insatiables de merde produite à vil coût et revendue pour des montants très confortables...

Les plus vus