04/11 08:28

Les larmes des candidats de Koh Lanta qui ont bouleversé les téléspectateurs hier soir sur TF1 - Regardez

C'est sans doute l'une des séquences les plus émouvantes de Koh Lanta à laquelle les téléspectateurs ont pu assister hier soir sur TF1. Des larmes des candidats qui ont été partagées par les téléspectateurs qui ont été nombreux à réagir sur les réseaux sociaux. 

Pour bien comprendre la séquence ci-dessous, il faut savoir que Tiffany et Sandrine ont été désignées pour aller chercher les courriers des naufragées, mais auparavant elles ont du être confrontées à une épreuve. Mais les deux femmes ont eu du mal à réussir ce qui leur était imposé par la prodiction. A l'issue du troisième et dernier essai, Tiffany et Sandrine ont finalement réussi à aligner cinq pièces en bois sans les faire tomber, mais du coup, elles n'ont pu rapporter que cinq lettres sur les neuf.

Si les deux candidates ont sacrifié leurs lettres, elles ont donc aussi du sacrifier celles d'autres candidats et leur retour au camps a été plein de larmes...

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Ankormoa
5/novembre/2017 - 07h39

Tous les ans on a droit à 2 épisodes lacrymaux casse pieds . Le courrier et la visite des familles avec juste une récompense . Ces soirs là je regarde autre chose .....

Portrait de brems
4/novembre/2017 - 13h10

Je ne comprends pas les commentaires. Perso j étais très touchée par cette émotion. On peut s imaginer isolés affamés fatigués que la lettre d un proche remet le moral. Et pour ceux qui n ont rien reçu c est dur de voir les autres avec la lettre et les photos des proches. 

Portrait de Tchin.
4/novembre/2017 - 12h07

Niveau pubs c'est très pénible, mais finalement moins que la séquence "émotion" qu'on se farcit année après année de la part de ces soi-disant aventuriers.

Je zappe.

Portrait de Micheldu17.02
4/novembre/2017 - 11h46

Marguerite a bien résumé en disant : " Il ne reste que 11 jours ! ".

Face au ridicule du truc, j' étais partagé entre exaspération, ennui  et rire. 

Niveau pubs, effectivement, c' est lourd, lourd, lourd !

Portrait de fkyou
4/novembre/2017 - 11h35

C'était insupportable ! Si c'est le virage que prend Koh Lanta, je ne regarderai plus. Le côté survie a complètement disparu. Je crois que cette baisse de qualité correspond à l'arrivée d'Alexia Laroche Joubert. Sans doute la dernière saison que je regarde pour ma part.

Portrait de france66
4/novembre/2017 - 11h13

Ils sont gavant à pleurer comme ça ! Ils le savaient en venant à l'émission qu'ils seraient coupés de leur famille, non ? Ils y étaient préparés normalement ? Ah mais oui, il faut des larmes pour l'audimat...

Portrait de nina83
4/novembre/2017 - 11h04

il y a plusieurs années que je ne regarde plus, c'est complètement scénarisé, avec la petite voix qui nous dicte ce que l'on doit penser, c'était insupportable. 

Portrait de viva1
4/novembre/2017 - 10h52

quand je vois tout ce cinéma je change de chaine, ça m'insupporte, je remets tf1 un peu plus tard

Portrait de fleurdesel
4/novembre/2017 - 10h50

Quel bonheur de voir le fourbe Fabien quitter l'aventure. Bravo aux petits jeunes fins stratèges. En particulier la jolie Tiffany qui prouve qu'elle a également beaucoup de cœur. J'apprécie beaucoup le courage et la mentalité de Sandrine, Tiffany, André (qui a bien protégé Tiffany au bord du trou semaine dernière).

Un bon épisode : enjeux, incertitudes, victoires inattendues sur les épreuves avec le fameux parcours du combattant, et l'épreuve du courrier.

Seul problème, la pubbbbbbbbbb insupportable car beaucoup trop importante !!!!!!!!!!!!

Les plus vus