12/11 12:31

Elizabeth Banks et Margot Robbie travaillent sur l'adaptation d'un livre féministe pour enfants

Margot Robbie et Elisabeth Banks travaillent ensemble, en collaboration avec Universal, sur un nouveau projet. En effet, les deux actrices coproduiront l'adaptation du livre pour enfants "The paper bag princess". Ce livre féministe, écrit par Robert Munsch, raconte l'histoire d'une princesse devant sauver son prince charmant après qu'un dragon l'ait kidnappé, après avoir détruit le château de la princesse et ses vêtements. N'ayant plus rien, elle décide alors de se battre courageusement vêtue uniquement d'un sac en papier.

Le livre, sorti en 1980, est devenu un véritable best-seller se vendant à 10 millions de copies. 
C'est Elisabeth Banks, qui tenait le rôle principal dans "Blackout total", qui s'occupera de la réalisation. L'actrice de "Suicide Squad" Margot Robbie pourrait tenir un rôle à l'écran si son agenda le lui permet. Katie Silberman s'occupera de l'écriture du scénario.
.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de nwld
12/novembre/2017 - 13h15

c'est donc un conte de fée fait pour les très jeunes enfants, et on veut déjà leur mettre dans la tête des idées politiques.

C'est sûr que c'est plus facile de convertir les gens à ses idées quand ils sont très jeunes, sans esprit critique et ayant toute confiance dans les adultes.

Les plus vus