23/03/2010 10:14

Affaire Besson:Carlier prend la défense de Guillon- Regardez

Dans son billet d'humeur sur Europe 1 ce matin, Guy Carlier a fait référence aux excuses prononcées par le président de Radio France hier après une chronique de Stéphane Guillon sur l'antenne de France Inter raillant le ministre de l'Immigration Eric Besson.

Après s'être amusé de l'arrivée au gouvernement de Georges Tron, Guy Carlier explique: "Je vais un peu loin je sais, en ce moment il n'est pas de bon ton de s'attaquer trop violemment aux politiques sinon Alexandre Bompard va être obligé de faire des excuses. C'est comme ça que ça se passe: les directeurs de radio s'excusent auprès des politiques des billets d'humour et d'humeur de leurs chroniqueurs".

"Ce matin je n'hésite pas à balancer: René Coty est un gros nul!" conclut Guy Carlier.

Regardez:


Georges Tron, alléluia !
envoyé par Europe1fr. - L\'info internationale vidéo.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de silex
24/mars/2010 - 04h45

bon Carlier ne fait pas de l'humour sur E1, il sape le morale des troupes tous les matins en faisant son billet de fossoyeur!
vous êtes dans la déprime et voulez y rester, écouter Carlier!
alléluia!;(

Portrait de sasen6
23/mars/2010 - 22h32

Je réalise actuellement, dans le cadre de mes études, une étude de marché sur Europe 1, auriez vous la gentillesse de remplir le questionnaire anonyme en lien ci-dessous?
Je vous remercie par avance, nous avons besoin de 400 réponses!!

http://www.mon-enquete-enligne.fr/index.php?sid=67957&lang=fr

Portrait de beautiful people
23/mars/2010 - 17h46

"humour de guauche" :::::: tu vien de démontrer toute l'étroitesse d'esprit qui est le tiennes ainsi que celle des gens qui pensent comme toi

Portrait de louvecoquine
23/mars/2010 - 14h00

J'espère que la raclée qui l'attend en 2012 sera bien plus dramatique et mémorable pour lui et sa bande.

Portrait de ageland
23/mars/2010 - 12h47

la seule question que nous devons se poser c'est de savoir où est donc passé notre liberté de parole !!!!

Portrait de beautiful people
23/mars/2010 - 12h25

Pauvre Besson, il est de plus en plus pathétique.
Qu'il ASSUME CE QU'IL EST DEVENU !!!!!!
Quand aux laupettes que sont les dirigeants de radio France, ca ne présage rien de bon pour l'avenir des stations publics.

Portrait de Michelet09
23/mars/2010 - 11h50

le jour où guillon parlera de carlier en le comparant à jabba the hutt je pense que là il trouvera ça beaucoup moins justifiable

Portrait de percevalD
23/mars/2010 - 11h17

On ne peut comparer Desproges à Guillon ou Carlier car ca reviendrait à comparer Des racines et des ailes à la Ferme célébrités....:D

Portrait de percevalD
23/mars/2010 - 11h14

Ah la la ce que la souffrance peut amener à faire dire et écrire...n'est-ce pas Guy et Stéphane ?

Portrait de Breeg78
23/mars/2010 - 10h59

Non, ce ne sont pas des attaques, seulement des constatations du moment qui auraient été très vite oubliées si une telle polémique ne s'était installée. Mais comme certains ne savent pas quoi faire ...:roll:

Portrait de kuzco
23/mars/2010 - 10h50

Superdesch,
les années 80, ne sont pas si loins ;)

Portrait de kuzco
23/mars/2010 - 10h43

"Je vais un peu loin je sais, en ce moment il n'est pas de bon ton de s'attaquer trop violemment aux politiques sinon Alexandre Bompard va être obligé de faire des excuses. C'est comme ça que ça se passe: les directeurs de radio s'excusent auprès des politiques des billets d'humour et d'humeur de leurs chroniqueurs".

A noter que dans ce billet, CARLIER parle d'excuses aux politiques , et pas spécialement au gouvernement ou à la majorité ;)
La GAUCHE n'a pas de leçon à donner dans ce domaine.

Portrait de jdepradines
23/mars/2010 - 10h24

Trop facile... Carlier... il peut bien essayer de se faire remarquer... En plus, plus on est à gauche, plus ça fait vendre... C'est comme Guillon... Je ne sais pas si vous vous rappelez: Desproges ? Il était de gauche ou de droite ??? Vous ne le savez pas ? Eh bien non ... car il était assez malin pou ne pas y aller avec ses gros sabots.... Guillon il avance sur le fumier... Normal.

Les plus vus