27/10/2017 15:03

Violences dans une boutique de Booba: Le rappeur Rohff condamné à 5 ans de prison ferme pour avoir violemment agressé, en groupe, deux vendeurs

Le rappeur Rohff a été condamné à Paris à cinq ans de prison pour avoir violemment agressé, en groupe, deux vendeurs de la boutique parisienne de son rival Booba en avril 2014.

Le tribunal a dénoncé des faits "d'une particulière gravité", une "action collective préméditée d'une grande violence, sans autre mobile établi qu'une démonstration de force" dans le cadre d'une "rivalité" entre rappeurs. Rohff, qui a déjà passé deux mois en prison et plusieurs mois sous bracelet électronique dans cette affaire, n'a toutefois pas été écroué immédiatement à l'issue de l'audience.

Ce 21 avril 2014, Rohff était entré accompagné de plusieurs hommes dans le magasin Ünkut, boutique « officielle » de la marque de vêtements fondée par le rappeur Booba, située dans le quartier parisien de Châtelet.

Dans un bref déchaînement de violence dont les images, captées par des caméras de vidéosurveillance, avaient été diffusées à l’audience, le groupe avait roué de coups un jeune vendeur en l’abandonnant dans un état critique, avait assommé un autre employé avec une caisse enregistreuse et détérioré la boutique.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Losc84000
27/octobre/2017 - 16h53 - depuis l'application mobile
Maman Fippart a écrit :

Enfin...c'est pas trot tôt ,la racaille en prison !

@Maman Fippart si vous lisez bien il est pas en prison vu qu'il est sorti du tribunal seul

Portrait de Losc84000
27/octobre/2017 - 16h51 - depuis l'application mobile

5 ans de prison ferme et le gars sort libre chercher l'erreur de la Justice

Portrait de Losc84000
27/octobre/2017 - 16h51 - depuis l'application mobile

5 ans de prison ferme et le gars sort libre chercher l'erreur de la Justice