24/10 16:32

La première demi-finale d'Incroyable Talent sans Gilbert Rozon sera diffusée le jeudi 16 novembre à 21h sur M6

Le jeudi 16 novembre prochain, à 21h, M6 diffusera la première demi-finale de "La France a un incroyable talent". Les candidats passeront devant un jury composé d'Hélène Ségara, Eric Antoine et Kamel Ouali. Comme chaque année, ils seront rejoints par un juré « guest » qui aura le pouvoir de Golden Buzzer son candidat coup de cœur pour l’envoyer directement en finale. SOPRANO sera le juré « guest » de cette première émission.

À l’issue de ces phases finales, un total de huit candidats rejoindra les cinq qualifiés d’office pour le dénouement de la saison, en direct.

La diffusion de l'émission, anciennement prévue le jeudi 19 octobre 2017, avait été repoussée suite aux révélations sur l'un des membres du jury, Gilbert Rozon. Le producteur a été accusé par plusieurs femmes d'agressions sexuelles et l'une d'elles, Julie Snyder, a porté plainte. Ainsi, le producteur québécois s'est retiré de l'émission.

M6 avait décidé de ne pas diffuser les cinq émissions déjà filmées et de poursuivre le tournage prévu en fin de semaine de la demi-finale et de la finale.
.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Filoû02
25/octobre/2017 - 09h08

Cette émission n'a plus lieu d'être ! 

Portrait de merlin2
25/octobre/2017 - 06h47

Plus aucun intérêt cette émission sans les castings ! Et le jury n'est plus composé que de gens gentils... Bienvenue dans le monde merveilleux de Jacques Martin ! Tout le monde a gagné et tout le monde est formidable !

Portrait de Gwadadix
24/octobre/2017 - 21h32

Vraiment déçu mais se sera s'en moi je ne vois vraiment pas l'intérêt

Portrait de alekine1
24/octobre/2017 - 19h28

Julie Snyder??????? Ce n'est pas cette animatrice qui a cru conquérir la France en faisant du Dechavanne en mini-jupe?

Je l'aurais cru plus rentre dedans.

Les plus vus