21/10 09:46

Accusé d'agression par la directrice de la communication du Parti Communiste, Jean Lassalle affirme "ne pas connaitre cette dame"

La directrice de la communication du Parti communiste français, Julia Castanier affirme que le député des Pyrénées-Atlantiques, Jean Lassalle l'a agressé en  lui a mettant la main aux fesses.

"Je me dirigeais vers l'hémicycle, j'ai croisé monsieur Lassalle. Je suis grande, il est grand, je lui ai souri, j'ai senti une main aux fesses et il est parti" a affirmé sur RTL Julia Castanier. 

"Ça m'a choqué donc j'ai été un peu saisie. D'un seul coup votre corps se raidit et l'instant d'après c'est passé. J'en ai parlé à des amis et cela a été mon exutoire à ce moment-là. Je me disais : 'Mon Dieu c'est bien le cliché de la main aux fesses à une petite attachée'".

De son côté, l'actuel député des Pyrénées-Atlantiques et ex-candidat à la présidentielle a contesté les faits auprès du journal Sud Ouest. "Je ne connais pas cette dame. Je ne me souviens pas de cet épisode. Je suis quelqu’un de truculent, de tactile, mais je sais faire la différence entre une main sur un bras que je reconnais poser aussi bien sur les hommes que sur les femmes et une main au cul (sic), je m’en souviendrais !". L'élu a pu bénéficier du soutien de sa collaboratrice. Dans les colonnes du quotidien régional, elle confirme : "Oui, il est très tactile et cela peut choquer ceux qui ne sont pas du Sud-Ouest. Cela ressemble à du lynchage", a-t-elle estimé.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Yassa Poulet
22/octobre/2017 - 02h18

Tu vois la photo de la nana mise en scène sur tweeter et t'as tout compris.

Portrait de claud34
21/octobre/2017 - 17h56

Venant de lui c'est amusant.

Portrait de Micheldu17.02
21/octobre/2017 - 16h22
Visiteur95 a écrit :

Ben oui, il ne la connaît pas... On ne dit pas le contraire ! Pour "tremper son biscuit dans la frisette" (pardonnez-moi l'expression peu châtiée) il n'y a pas besoin de connaître la dame.

Ah, pardon, mais si cela avait été le cas, bibliquement, il l' aurait "connue"..smiley

Portrait de Visiteur95
21/octobre/2017 - 12h04

Ben oui, il ne la connaît pas... On ne dit pas le contraire ! Pour "tremper son biscuit dans la frisette" (pardonnez-moi l'expression peu châtiée) il n'y a pas besoin de connaître la dame.

Portrait de Patatrac
21/octobre/2017 - 10h38

Il n'y pas besoin de connaître une personne pour l'agresser , ça ne tient pas sa réflexion . Il reconnait qu'il est tactile et truculent , c'est un petit aveux .

Portrait de Jarod26
21/octobre/2017 - 09h54 - depuis l'application mobile

peut être un trou de mémoire comme tout le monde =)

Les plus vus