20/10 19:35

Agression: Le conseiller régional d'Ile-de-France visé par les plaintes de deux collaboratrices liées au Parti socialiste

Le conseiller régional d'Ile-de-France Gilbert Cuzou (ex-PS), est visé par les plaintes de deux collaboratrices liées au Parti socialiste qui dénoncent des faits présumés d'agressions et de harcèlement sexuels, selon des sources proches du dossier.

A la suite de ces plaintes, le parquet de Paris a saisi d'une enquête préliminaire le 3e district de la police judiciaire parisienne, selon l'une de ces sources. Joint par l'AFP, l'élu, âgé de 34 ans, a indiqué à l'AFP qu'il n'avait pas encore été entendu par les policiers ni contacté par ces derniers.

"Je collaborerai pleinement et entièrement avec la justice", a-t-il déclaré. "Je ne me reconnais pas dans les faits soi-disant reprochés. Après avoir contacté mon avocat, je porterai plainte pour diffamation face à ces accusations".

Gilbert Cuzou a été récemment exclu du Parti socialiste après avoir quitté le groupe PS au conseil régional francilien et rejoint avec l'ex-candidat socialiste à la présidentielle Benoît Hamon

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus