20/10 16:59

Une ancienne candidate de "L'amour est dans le pré" sur M6 condamnée à cinq mois de prison ferme pour dénonciation mensongère

Nathalie Cunin, ancienne prétendante de Jean-Noël dans la saison 8 de "L'amour est dans le pré", a été condamnée à cinq mois de prison pour "dénonciation mensongère et autres outrages sur personne dépositaire de l’autorité publique" selon le quotidien La Dépêche.
En juin 2016, n'ayant pas répondu à une convocation du tribunal, les forces de l'ordre ont dû l'interpeller au domicile de son compagnon. C'est à ce moment là que l'ancienne candidate aurait proféré des insultes à l'encontre d'une gendarme, en la traitant de "sale blonde" et "grosse vache".. Elle aurait aussi "téléphoné une trentaine de fois en deux jours à la gendarmerie". 

Toujours selon "La Dépêche", le casier judiciaire cette femme de 53 ans recense 22 condamnations pour des faits similaires et des violences. 
Nos confrères précisent également que Nathalie Cunin vient de purger un an de prison, "dont elle est sortie en août dernier, pour des menaces de mort proférées en 2015 à l’encontre d’une avocate du barreau de Toulouse."

"Avec 6 mois de prison à purger pour une précédente condamnation, elle est donc désormais sous le coup de 11 mois de détention et pourrait donc retrouver le chemin de la maison d’arrêt de Seysses à sa sortie de l’hôpital.", peut-on lire.
L'ex candidate de "L'Amour est dans le pré" a indiqué qu'elle allait interjeter appel de la décision rendue mercredi dernier par le tribunal correctionnel de Toulouse. Elle reste à ce titre présumée innocente.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Wouhpinaise
20/octobre/2017 - 19h01
AntoNidS a écrit :

22 condamnations...

Une véritable "professionnelle" ! smiley

Portrait de Filoû02
20/octobre/2017 - 18h56

je plains celui qui tombe amoureux d elle ! smiley

Portrait de Gras-double
20/octobre/2017 - 17h10

C'est formidable ,j'sais pas quoi dire ...

Les plus vus