18/10 19:14

Christophe Castaner, porte parole du gouvernement, affirme qu'il n'avait pas été informé d'un projet d'attentat contre lui

Le porte-parole du gouvernement Christophe Castaner a indiqué ce mercredi qu'il n'avait pas été "prévenu" d'un projet d'attentat contre lui, après l'interpellation de dix personnes gravitant dans la mouvance ultradroite:

"J'ai peu d'éléments, mais ce que j'ai lu, ce que j'ai vu peut m'inquiéter. Je n'avais pas été prévenu et j'ai eu connaissance de cette affaire par une source journalistique. J'ai toute confiance à la fois dans la qualité de l'enquête et dans les forces de sécurité de notre pays pour lutter au maximum contre les risques terroristes quels qu'ils soient".

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Jejedu69
18/octobre/2017 - 20h35 - depuis l'application mobile
Visiteur95 a écrit :

A un moment faut arrêter les conneries, et ne pas se donner plus d'importance qu'on en a. Castaner, on s'en bat les steaks, c'est juste un pantin.

Et les personnes d'extrême-droite arrêtées, c'est de la poudre aux yeux !! C'est juste un jeune qui balance des vacheries sur Internet. Trop facile !

Par contre, j'aurais bien aimé que la justice soit aussi tranchante quand il s'agit de mettre en prison les personnes d'une certaine religion qui TUENT des Français dans une gare du Sud de la France.

Bref, le danger depuis des années c'est une certaine religion (500 morts violentes !!!). Mais il faut un peu de courage pour s'attaquer au vrai problème qui défigure notre pays. HEIN MESSIEURS LES JUGES DE MES C*UILLES !!!!!????

@Visiteur95 vous avez tout dit !!

Les plus vus