18/10 08:20

La Maire UDI de Saint-Brieuc accusée sur des tracts d'avoir "ba*sé" pour obtenir son poste - Elle décide de porter plainte

Marie-Claire Diouron, maire UDI de Saint-Brieuc (Côtes d'Armor) et présidente de l’agglomération, élue par le conseil municipal le 11 juillet,  a découvert, plusieurs affiches dans sa ville l’accusant d’avoir "baisé" pour obtenir ce mandat. 

Interrogé par le Lab, elle affirme:

" Ce type d’affiche c’est la première fois qu’on l’a. Depuis le week-end dernier et l'affaire Weinstein, les langues se délient. Je ne pouvais pas laisser passer ça. C’est complètement indécent, c’est ignoble !"

Marie-Claire Diouron regrette qu'une femme doive "toujours être parfaite avant de prendre la parole" et souhaite que sa plainte serve "d'exemple" aux autres femmes. La première édile assure avoir reçu des messages de soutien, "de femmes et d'hommes", y compris d'élu(e)s.la Maire a annoncé qu'elle allait porte plainte pour tenter de retrouver les auteurs de ces affiches...

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Marine-One
18/octobre/2017 - 16h23

A une époque je voulais faire du cinoche ! J'aurais baisé sans problèmes pour ça mais pas un produc n'a voulu !Que des trouducs !

Portrait de valentine89
18/octobre/2017 - 14h01

il faut inventer n'importe quoi pour le buzz - même si c'était exact, entre élus consentants 

Portrait de nork
18/octobre/2017 - 10h20

Les gens deviennent de plus en plus fous........

Les plus vus