16/10 16:46

Anne-Elisabeth Lemoine réagit à la colère d'Omar Sy: "Nous n’aurions pas dû faire ça, c’était une bêtise. Ce n’était pas la bonne façon de faire"

Il y a près d'une semaine, Omar Sy poussait un coup de gueule après les propos d'Eric Zemmour tenus dans "C à vous" sur France 5. Le chroniqueur traitait l'acteur de "guignol", tout en ajoutant "qu'il savait ce que valait la culture de ces acteurs et le fait qu'il soit la star préférée des Français avait très peu d'importance".

"Associer son nom au mien, c'est le pire qu'il puisse m'arriver. Il ne faut plus qu'il soit invité car c'est un criminel. Il a été condamné pour incitation à la haine et ça, personne ne le dit [...] Anne-Elisabeth Lemoine en lui passant l'extrait qui date de deux ans, elle associe son nom au mien, c'est le pire qui puisse m'arriver. Je n'ai pas envie d'être traîné dans la boue avec les cochons".

Interrogée par le site TVMag, Anne-Elisabeth Lemoine explique "comprendre la colère d’Omar Sy où ce soir-là, il n’avait pas sa place". "On l’a envoyé au front pour porter la contradiction à Éric Zemmour, sans être au courant ni présent physiquement en plateau. Nous n’aurions pas dû faire ça, c’était une bêtise. On voulait mettre Zemmour face à ses contradicteurs, mais ce n’était pas la bonne façon de faire", indique l'animatrice qui précise s'en être "expliquée avec Omar Sy".

La journaliste a rappelé que "cela ne ressemble pas à C à vous. Le buzz, on ne recherche pas ça et on n’aime pas ça". Anne-Elisabeth Lemoine conclut en ajoutant qu'elle n'est "ni de la famille d'Eric Zemmour, ni complétement teubée".

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Rodzo35
18/octobre/2017 - 16h39
Torgnole a écrit :

il parle de criminel ...

mais as-t'il oublié ceux des va-t'en-guerre de Libye ??

Allez les fachos, mélangez tout et, par inadvertance, certains esprits faibles pourraient vous croire...

Portrait de j'achète donc je suis
17/octobre/2017 - 13h10
casimir987 a écrit :

Omar sy est un musulman à la carte, il a une haine contre ceux qui dénonce sa religion

petit rappel ,l'islam en 1500 ans c'est 250 millions de morts , et ça continue 

lol et la connerie combien de mort ? smiley

Portrait de panthere
17/octobre/2017 - 11h05

Toute l'équipe de c'est à vous et surtout l'ancienne animatrice Lapix ,ne peuvent pas blairer Zemour ,ils l'invitent surtout pour le casser et faire le Bzzz ,tous ces BOBOS n'habitent certainement pas dans certaines cités gérées  par des crapules ,elle n'est pas assez intelligente pour s'apercevoir de la boulette ,,la direction a  du la recadrer !!!!!

Portrait de Veridik
17/octobre/2017 - 01h23

Pitoyable ces excuses, la démocratie est synonyme de pluralisme, de surcroît la réaction brutale d'Omar S'y met en valeur celle nettement plus courtoise de Zemmour.

Portrait de 45ACP.©
16/octobre/2017 - 19h23
lumelec a écrit :

allez encore des excuses ; c'est affligeant de toujours céder à la pression .

Elle travail pour FranceTV. Déjà d'avoir invité Zemmour a allumé les warnings dans le bureau de la direction de FTV mais sans excuses c'était direct pression sur le bouton éjection.

Portrait de gyette
16/octobre/2017 - 18h51

Si vous voulez questionner Sy, demandez-lui si dealer dans les cités, ce n'est pas criminel, si tirer ou embraser une voiture de police, ce n'est pas criminel... posez-lui les BONNES questions au lieu de vouloir faire le buzz à tout prix avec Zemmour ! c'est tellement facile !

Portrait de La Rombière
16/octobre/2017 - 18h42

Elle fait honte à la femme !

Portrait de Vantouse
16/octobre/2017 - 18h21

Il est resté "Chocolat" le Homar Sy  !

Portrait de Torgnole
16/octobre/2017 - 17h53

il parle de criminel ...

mais as-t'il oublié ceux des va-t'en-guerre de Libye ??

Portrait de Laziq
16/octobre/2017 - 17h48
lumelec a écrit :

allez encore des excuses ; c'est affligeant de toujours céder à la pression .

Lemoine c'est l'archétype de la pauvre fille - il y a les mêmes modèles en version masculine - qui sait que si le Système a le moindre petite doute sur elle, elle est dégagée du métier.

Portrait de lumelec
16/octobre/2017 - 17h34

allez encore des excuses ; c'est affligeant de toujours céder à la pression .

Les plus vus