15/10/2017 09:42

Jeune papa avec son compagnon, l'humoriste Jarry s'accroche avec le socialiste Jean-Christophe Cambadélis opposé à la Gestation Pour Autrui - Regardez

Invité sur le plateau de "Salut les terriens", l'humoriste Jarry a expliqué avec beaucoup d'émotion son plaisir d'être papa depuis quelques mois avec son compagnon. Mais sur le plateau le débat a rapidement tourné autour de la GPA, en raison en particulier de la présence de Jean-Christophe Cambadélis qui est lui opposé à la GPA ce qui a eu le don d'énerver Jarry estimant que les politiques étaient coupés des réalités du monde d'aujourd'hui.

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Nounours59
16/octobre/2017 - 13h25

Bien sûr que la sexualité des parents n'entre pas en ligne de compte. La GPA est, comme bien d'autres "progrès" une dérive de nos sociétés riches où n'importe qui en a les moyens peut louer un ventre. C'est aussi condamnable quand il s'agit de couples people style Kardashian West, des personnes seules style Cristiano Ronaldo qui en a eu deux de cette façon. Comme certains l'ont dit, c'est une dérive égoïste sans aucune conscience de ce que, plus tard, l'enfant exigera de connaître.

Et, ce soi-disant comique qui, pour moi est justement une insupportable caricature de la grande folle qui donne une si mauvaise image des homosexuels et qui amènent de l'eau au moulin des homophobes ne me parait pas être le meilleur défenseur de cette cause, par ailleurs, indéfendable d'un point de vue éthique.

Portrait de Micheldu17.02
15/octobre/2017 - 18h18
ale35 a écrit :

cette pratique va ouvrir la porte à des dérives , sur le choix comme pour certains animaux dont on choisi les meilleurs pour être reproducteurs

 

Les meilleurs coqs sont les plus maigres, paraît il smiley....

Mais il peut être question, d' un bon gros taureau smiley.......

Pas évident dans cette "ménagerie"..smiley.....smiley

Portrait de france66
15/octobre/2017 - 17h29

Il devrait y avoir une loi pour que l'enfant est le droit de connaitre sa mère (ou son père le cas échéant). Tout individu a le droit de connaitre ses origines, sa filiation.

Portrait de valentine89
15/octobre/2017 - 17h15

qu'est devenue la mère , l'enfant a besoin de connaître ces origines

Portrait de bernard60
15/octobre/2017 - 17h12
El Cöchanec a écrit :

Merci à la modération d'avoir virer le troll

 

ha ben toi il ferai pas mal de te virer homophobe que tu es voir tes publications 

Portrait de ale35
15/octobre/2017 - 17h11
atlantique07 a écrit :

Il faut être très progressiste pour louer le ventre d'une femme.....Désirs ignobles de la part de ces individus... Allez voir ces mères porteuses à qui l'on arrache le bébé sitôt le cordon coupé pour le donner contre argent sonnant et trébuchant à deux salauds.

cette pratique va ouvrir la porte à des dérives , sur le choix comme pour certains animaux dont on choisi les meilleurs pour être reproducteurs

 

Portrait de ale35
15/octobre/2017 - 17h10
Micheldu17.02 a écrit :

Perso, je n' ai que très peu de renseignements sur mes géniteur et génitrice et ne serait ce que du point de vue médical, c' est un handicap.

PMA, GPA, là, c' est courir le risque, sciemment, de favoriser  ce genre de problème.

Qu' est ce que cela va donner lors que, innocemment, plus tard se formeront des couples issus de mêmes géniteurs -trices..avec toutes les combinaisons possibles?

on arrivera certainement à la sélection humaine et se sera terrible 

Portrait de Micheldu17.02
15/octobre/2017 - 16h53

Perso, je n' ai que très peu de renseignements sur mes géniteur et génitrice et ne serait ce que du point de vue médical, c' est un handicap.

PMA, GPA, là, c' est courir le risque, sciemment, de favoriser  ce genre de problème.

Qu' est ce que cela va donner lors que, innocemment, plus tard se formeront des couples issus de mêmes géniteurs -trices..avec toutes les combinaisons possibles?

Portrait de GRIBOUILLE
15/octobre/2017 - 13h09

Honteux de ne pas donner le moyen de la GPA aux homos. Je n'ai encore jamais vu et entendu d'enfants maltraités comme certains hétérosexuels. Arrêtons l'hypochrisie. Ces gens ont de l'amour à donner ce sont des personnes comme les autres. Que les politiques se réveillent et qu'ils arrêtent de rester dans leurs bulles.

Portrait de Laziq
15/octobre/2017 - 12h25

Lui est coupé des réalités de la nature et de la morale.

A besoin du ventre d'une femme pour son caprice. Se contrefiche que l'enfant n'est pas de mère.

Mais il est riche, il se croit membre du camp du Progrès et du Bien. Alors qu'il n'est qu'une crapule comme hier les anciens esclavagistes.

Portrait de bernard60
15/octobre/2017 - 12h07

Mon dieu quand je voies des commentaires homophobe sa me dégoûte mais qu'est ce que sa peut vous foutre qu'ils se ...................... c'est pas votre trou du cul bordel de merde si ils sont heureux comme sa tant mieux 

Portrait de Papy et Mamy
15/octobre/2017 - 11h50

Il faut aussi des papys et des Mamys comme les autre enfants ,ils n'ont plus de famille c'est enfants maudits !

Portrait de Cybernaute
15/octobre/2017 - 11h35

Quelle HORREUR !!!

Pov Môme !

Portrait de Wouhpinaise
15/octobre/2017 - 10h47

Pour une fois que je suis d'accord avec Cambadélis.

Portrait de hugodenantes
15/octobre/2017 - 10h44 - depuis l'application mobile

QUEL ÉGOÏSME !!! Est ce qu'on a demandé à l'enfant s'il voulait des parents homosexuels ???

Portrait de Keedz17
15/octobre/2017 - 10h39

Ceux qui sont opposés à la gpa en France sont de sombre incultes arguant d’arguments risibles ou prenant la France pour ce qu’elle n’est pas un pays sous développé. Car dès que les anti gpa prennent la parole c’ est Pour nous parler de marchandisation des femmes , exploitation de la pauvreté... . Ce sont des choses qui existent dans les pays pauvres mais la France n’en fait pas partie, regardons plutôt du côté des usa ou la gpa est ultra encadrée et aucune dérive possible et cela se passe bien depuis des décennies dans un pays très conservateur. Mais évidemment parler de la réussite du modèle américain et beaucoup moins terrifiant que de parler des traffic en Inde .

Portrait de djbaxter
15/octobre/2017 - 10h27

Le problème majeur est soulevé dès le début : "quand on est homosexuel (la paternité) çà nous est interdit". Mais ce n'est pas un panneau de signalisation mon gars, c'est que c'est naturellement impossible ! Et philosophiquement, çà change tout. C'est mal barré dans leurs têtes, et le voient comme un droit, alors que ce n'est qu'une exigence idéologique contre nature. 

Portrait de ajc21
15/octobre/2017 - 10h09

Non Monsieur, les femmes ne sont pas des punchingball, ce ne sont pas des objets sexuels pour obsédés, ce ne sont pas des usines a bébé, pour ceux qui veulent absolument un bébé "génétique". Si c’était seulement une question d'amour, il aurait pu adopter, il aurait été papa, et aurait apporté autant d'amour a l'enfant

Portrait de Jejedu69
15/octobre/2017 - 09h46 - depuis l'application mobile

Tête a claques le Jarry insupportable

Les plus vus