RECHERCHEACCUEIL
Accueil   -   News   -   Communauté   -   TV Replay   -   Vidéos   -   Contact
21/03   
La ferme: Mickaël et Christophe sèment la pagaille !
Ajouter à mon journal
Mickaël s'est fixé un but aujourd'hui, provoquer les autres fermiers !

Et pour le faire, Christophe, son binôme, a accepté de le suivre, et même de l'aider !

Les deux fermiers jouent la carte de la provoc' à fond, en signant tous les coins de la ferme d'un "MV" ...

La réaction des fermiers risque d'être électrique !

Regardez:

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
  163 commentaires
Bookmark and Share
NOTEZ CETTE NEWS
3.86 / 5 pour 7 votes
News précédente
Retour à la home
News suivante

Vos commentaires




M'inscrire à ce fil de commentaires
Actualiser les commentaires

<< | <     1 - 2 - 3 - 4 - 5     > | >>
22 mar. 2010 - 15:49
matcaci a écrit :
" Je remarque ceci: A l'instar de leurs "idoles" à savoir Basso Charvet et Bonally, les internautes qui les défendent sont arrogants, irrespectueux et agressifs .
Finalement ils donnent raison à M V ! "


oui mais comme ils sont comme eux, ils ne s'en rendent même pa compte....
cest cela qui est risible....
22 mar. 2010 - 15:48
Sebcbien34 a écrit :
" Oui sa m'amuse énormément , je ne vote pas forcement parce que je l'apprécie mais parce qu'ils bousculent les autres , et surtout rend dingue certains d'entre vous , le garder sur votre petit écran jusqu'à la dernière semaine me ravie. J'èspere que dès ce soir ils afficheront les numéros des binomes pour que je commence à voter et faire triompher à nouveau MV

Très jolie jeu de mot que tu nou a sorti là vous l'avez dégoté toute seule ? je vous applaudi mais seulement quelques seconde parce que traiter quelqu'un de laid quand on est derrière un ordinateur et que l'on n'affiche même pas une petite photo de soi-même c'est un peu lâche "


bravo...5 étoiles................rien a rajouter....

22 mar. 2010 - 12:04
delaney a écrit :
" C'est vrai que michael a été un saint depuis le début !
il n'a embêté personne, harcelé personne, insulté personne.
La violence de michael n'est pas physique, mais psychologique, ce qu'il a fait subir aux autres, pendant ces semaines est pire que tout, puisqu'il n'y a aucune parade, c'est le mec qui ne s'arrête jamais !! vous ne pouvez que le supporter (si c'est faisable) "


Marrant, car moi je vois le contraire.
C'est MV qui a subit un harcèlement moral et même physique.
Il se venge aujourd'hui, il ne baisse pas son froc comme d'autres, et il a bien raison
22 mar. 2010 - 10:29
Marvin77300 a écrit :
" qui provoque en permanence ? "


Il a été casté pour provoquer.
Il fait ce qu'on lui a demandé de faire!
Est-ce pour cela qu'on doit lui dire qu'il est mort ou qu'on veut le pendre?
C'est un peu violent, non?
Tu dirais ça à un enfant pénible?
22 mar. 2010 - 10:26
domy77 a écrit :
" Tout à fait d'accord, la prod n'a pas épargné du tout MV. Par contre Greg et David (et au départ Adeline) sont sans cesse chouchoutés. Greg fait toutes les sorties, a vu sa mère... David a reçu sa famille et est sauvé des votes mystérieusement... Je crois que les fermiers et la prod ont peur d'eux. Ils peuvent être vraiment méchants donc les fermiers se protègent... Quant à la prod, elle a peur d'une mutinerie (rappelez vous, Greg et David avaient appelé à une grève des micros vers le début du jeu pour protester contre MV)... Donc ils sont obligés de les garder sinon le jeu s'arrête... "


Greg est protégé par la prod car ses singles sont produits par elle.
22 mar. 2010 - 09:56
Sylviane16270 a écrit :
" Ce sont plutôt Greg et David qui sont super protégé par la prod, et non Mickaël.
Qui a bousculé l'autre ?
Qui a menacé l'autre ?
Le méchant n'est pas Mickaël. Et s'il leur en veut autant que ça , il doit bien y avoir une raison "


Tout à fait d'accord, la prod n'a pas épargné du tout MV. Par contre Greg et David (et au départ Adeline) sont sans cesse chouchoutés. Greg fait toutes les sorties, a vu sa mère... David a reçu sa famille et est sauvé des votes mystérieusement... Je crois que les fermiers et la prod ont peur d'eux. Ils peuvent être vraiment méchants donc les fermiers se protègent... Quant à la prod, elle a peur d'une mutinerie (rappelez vous, Greg et David avaient appelé à une grève des micros vers le début du jeu pour protester contre MV)... Donc ils sont obligés de les garder sinon le jeu s'arrête...
22 mar. 2010 - 09:52
delaney a écrit :
" C'est vrai que michael a été un saint depuis le début !
il n'a embêté personne, harcelé personne, insulté personne.
La violence de michael n'est pas physique, mais psychologique, ce qu'il a fait subir aux autres, pendant ces semaines est pire que tout, puisqu'il n'y a aucune parade, c'est le mec qui ne s'arrête jamais !! vous ne pouvez que le supporter (si c'est faisable) "


on va pleurer pour eux
22 mar. 2010 - 09:49
C'est vrai que michael a été un saint depuis le début !
il n'a embêté personne, harcelé personne, insulté personne.
La violence de michael n'est pas physique, mais psychologique, ce qu'il a fait subir aux autres, pendant ces semaines est pire que tout, puisqu'il n'y a aucune parade, c'est le mec qui ne s'arrête jamais !! vous ne pouvez que le supporter (si c'est faisable)
22 mar. 2010 - 09:43
Marvin77300 a écrit :
" Il y a de quoi être écoeuré et en plus il est "protégé" par la prod , il y a de quoi être énervé , je trouve qu' ils restent zen "


Protégé ou pas par la prod les autres ce comportent comme dans une cour de récré : ou l'on s'acharne sur le petit gros ou celui qui porte des lunettes.

Ils sont aussi ridicule que MV qui je le rappelle a sa jeunesse pour lui.

David est trop sur de lui, il est persuadé que cette télé réalité va relancer sa "carrière musical" en France. De mon point de vu la prod n'as fais que l'humilier, nous le montre sous son vrai jour.Derrière le sourire ultra bright il n'y a qu'arrogance et antipathie.
22 mar. 2010 - 09:29
Sylviane16270 a écrit :
" Ce sont plutôt Greg et David qui sont super protégé par la prod, et non Mickaël.
Qui a bousculé l'autre ?
Qui a menacé l'autre ?
Le méchant n'est pas Mickaël. Et s'il leur en veut autant que ça , il doit bien y avoir une raison "


qui provoque en permanence ?
22 mar. 2010 - 09:17
matcaci a écrit :
" Je remarque ceci: A l'instar de leurs "idoles" à savoir Basso Charvet et Bonally, les internautes qui les défendent sont arrogants, irrespectueux et agressifs .
Finalement ils donnent raison à M V ! "


exact , ils prennent trop à coeur cette télé-réalité , ils en sont au point d'insulter en permanence MV , c'est assez marrant de voir tant d'agressivité .
22 mar. 2010 - 09:14
mamieblue54 a écrit :
" si ca t amuse de foutre ton fric en l air pour ce pauvre GROLAID!!! "


Oui sa m'amuse énormément , je ne vote pas forcement parce que je l'apprécie mais parce qu'ils bousculent les autres , et surtout rend dingue certains d'entre vous , le garder sur votre petit écran jusqu'à la dernière semaine me ravie. J'èspere que dès ce soir ils afficheront les numéros des binomes pour que je commence à voter et faire triompher à nouveau MV

Très jolie jeu de mot que tu nou a sorti là vous l'avez dégoté toute seule ? je vous applaudi mais seulement quelques seconde parce que traiter quelqu'un de laid quand on est derrière un ordinateur et que l'on n'affiche même pas une petite photo de soi-même c'est un peu lâche
22 mar. 2010 - 09:14
Marvin77300 a écrit :
" Il y a de quoi être écoeuré et en plus il est "protégé" par la prod , il y a de quoi être énervé , je trouve qu' ils restent zen "


Ce sont plutôt Greg et David qui sont super protégé par la prod, et non Mickaël.
Qui a bousculé l'autre ?
Qui a menacé l'autre ?
Le méchant n'est pas Mickaël. Et s'il leur en veut autant que ça , il doit bien y avoir une raison
22 mar. 2010 - 09:10
Très drôle !
Que Christophe en profite ! Pour moi sa "griffe" sera associée à Vendetta ...Bonne chance à lui !
22 mar. 2010 - 09:07
sungsam a écrit :
" Arf, que penser de cela encore, pffff pas grand chose un néant total ! sans grand intêret ! dommage que Michael Vendetta ne soit pas parti tout au début, les autres se seraint comporter autrement et on se serait bien amusé, car la on voit bien qu'il sont tellement ecoueurés de se garçon, qu'il n'ont pas de joie de vivre dans cette ferme, quel dommage, une émission qui aurait être énome ! vraiment quel dommage ! "


Il y a de quoi être écoeuré et en plus il est "protégé" par la prod , il y a de quoi être énervé , je trouve qu' ils restent zen
22 mar. 2010 - 08:57
Sebcbien34 a écrit :
" Ouais MV OUAISSSSSSSSSSSSSSS DLAAAAAAAAAAAAA DLAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Explosion de Forfaait pour le roi MV , DLAAAAAAAAAA "


si ca t amuse de foutre ton fric en l air pour ce pauvre GROLAID!!!
22 mar. 2010 - 08:54
voltaireiswrong a écrit :
" Joli personnage !!!!
"


oui et qu est ce que ca vient faire dans ce jeu?????
22 mar. 2010 - 08:44
pepsiaskaya02 a écrit :
" rien que pour les Antis je vous aime

En 1997, il est arrêté par les gendarmes dans une vaste affaire de trafic de stupéfiants. Les enquêteurs interpellent alors une trentaine de jeunes gens, soupçonnés d'avoir écoulé en quelques mois 10 000 cachets d'ecstasy, 85 kg de cannabis et 300 grammes de cocaïne dans les soirées « rave » de la région. Sur les écoutes téléphoniques, puis lors de son procès l'année suivante à Carpentras, le futur héros de TF 1 est décrit comme « obsédé par ses rêves de réussite » et présenté comme « principal organisateur » du réseau. Son avocat a beau évoquer une « affaire de drogue mondaine », Basso écope de la peine la plus sévère parmi les vingt-cinq coprévenus : cinq ans de prison ferme, plus un an de sursis révoqué pour un cambriolage datant de 1994, et une forte amende douanière.

Libéré au bout de quatre ans grâce au jeu des remises de peine, l'ex-détenu alterne depuis chantiers, petits boulots et castings de mannequins dans les milieux branchés parisiens. Il a été vu cette année, jusqu'à une époque récente, travaillant comme go-go dancer au Queen, la discothèque gay techno des Champs-Elysées, et jouant à l'acrobate au parc Disneyland Resort, affublé d'un slip façon Tarzan.

Nous savions que Real TV rimait avec scandale et que c'était même parfois un passage obligé plus ou moins voulu grâce à des fuites provenant de la production elle-même. Dans le cas qui nous concerne, il semble que même TF1 ait été dupé par Greg. En plus de mentir aux filles sur sa situation, le Millionnaire a caché la vérité sur son passé à la chaîne qui l'emploit. Seul ombre au tableau, jusqu'à preuve du contraire ceci n'était absolument pas prévu au programme. "


Joli personnage !!!!
22 mar. 2010 - 07:55
La connerie, c'est contagieux, pauvre Christophe
22 mar. 2010 - 01:48
Arf, que penser de cela encore, pffff pas grand chose un néant total ! sans grand intêret ! dommage que Michael Vendetta ne soit pas parti tout au début, les autres se seraint comporter autrement et on se serait bien amusé, car la on voit bien qu'il sont tellement ecoueurés de se garçon, qu'il n'ont pas de joie de vivre dans cette ferme, quel dommage, une émission qui aurait être énome ! vraiment quel dommage !
22 mar. 2010 - 00:11
will27 a écrit :
" oui mon garenne, je n'ai pas pas de prétentions moiiiiiiiiii ,pas d'égo juste un mur anti cons ,pour renvoyer la balle "


ca vole haut ce soir encore
21 mar. 2010 - 22:14
Au contact de Vendetta, Christophe commence à s'éclater ...nuance...
Un créateur est plein de fantaisie, et Christophe n'osait pas ...et puis ce n'est pas bien méchant...Vaut mieux cela que des menaces violentes...
21 mar. 2010 - 22:10
Je remarque ceci: A l'instar de leurs "idoles" à savoir Basso Charvet et Bonally, les internautes qui les défendent sont arrogants, irrespectueux et agressifs .
Finalement ils donnent raison à M V !
21 mar. 2010 - 21:06
Sebcbien34 a écrit :
" toi t'es un never beAn pas mieux "


oui mon garenne, je n'ai pas pas de prétentions moiiiiiiiiii ,pas d'égo juste un mur anti cons ,pour renvoyer la balle
21 mar. 2010 - 20:49
paysdeboulets a écrit :
" Au contact de vendetta Christophe commence à régresser, il a déjà perdu 40 de Qi en 2 jours. "


Et ton QI se révèle- t-il de combien, je pense que guère mieux!
21 mar. 2010 - 20:28
fanfan5 a écrit :
" Christophe file un mauvais coton .....
pour un styliste ????? "


Hihi excellent ^^
21 mar. 2010 - 20:16
Christophe file un mauvais coton .....
pour un styliste ?????
21 mar. 2010 - 19:45
Au contact de vendetta Christophe commence à régresser, il a déjà perdu 40 de Qi en 2 jours.
21 mar. 2010 - 19:37
murdoc a écrit :
" Youyouuuuuu, RAGNAROK, tu arrives encore à péter sans salir ton slip ou alors l'étanchéité ne se fait plus?..... "


Ça vole toujours aussi haut je vois!
Tu peux toi aussi en travaillant ton ridicule physique ressembler à quelque chose, rien n'est perdu, je t'assure.Mais pour ce qui est de ta connerie,tu as atteint un niveau tel que je ne vois que l'internement psychiatrique.UNE BONNE THÉRAPIE DE CHOC,TON SEUL ESPOIR!
21 mar. 2010 - 19:32
will27 a écrit :
" c'est de l'auto portait , comme son maitre du néant, prôner un never been
et bla bla "


toi t'es un never beAn pas mieux
21 mar. 2010 - 19:32
louann1979 a écrit :
" Mais non, ils font nous pondre que les régionales, c'est rien, qu'il n'y a pas de vote sanction, qu'en 2007, la France a élu un super-président...et patati et patata. L'UMP Sarkoziste me dépasse alors que j'ai plutôt une sensibilité de droite...
Cette forme d'autisme me donne la nausée. "


Quoi l'autiste de donne la nausée...à moi aussi
Il faut le faire consulter MV
21 mar. 2010 - 19:31
Ouais MV OUAISSSSSSSSSSSSSSS DLAAAAAAAAAAAAA DLAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Explosion de Forfaait pour le roi MV , DLAAAAAAAAAA
21 mar. 2010 - 19:30
Ce commentaire a été modéré par l'équipe.
21 mar. 2010 - 19:22
murdoc a écrit :
" Alors tu dois être bien peinard car personne ne cherche les lopettes.
Y'a trop peu d'enjeu.... "


J'ai l'impression que l'aigreur et la jalousie t'égarent, il est encore temps de te reprendre, tu passes vraiment pour un con.
Dans mon immense mansuétude il fallait que je te préviennes.
Tu es gravement atteint je vois!
21 mar. 2010 - 19:20
Sebcbien34 a écrit :
" je vais faire de même , je n'aime pas tenir de conversation avec l'ignorance "


c'est de l'auto portait , comme son maitre du néant, prôner un never been
et bla bla
21 mar. 2010 - 19:20
RAGNAR a écrit :
" Un sarkosiste aussi limité que son mentor.Prépare toi bien, ce soir c'est un grand soir pour toi et les adorateurs de l'autocrate, une bonne gifle vous attend .lol "


Mais non, ils font nous pondre que les régionales, c'est rien, qu'il n'y a pas de vote sanction, qu'en 2007, la France a élu un super-président...et patati et patata. L'UMP Sarkoziste me dépasse alors que j'ai plutôt une sensibilité de droite...
Cette forme d'autisme me donne la nausée.
21 mar. 2010 - 19:16
murdoc a écrit :
" Lol....Vous avez vu mon avatar?..... "


Un sarkosiste aussi limité que son mentor.Prépare toi bien, ce soir c'est un grand soir pour toi et les adorateurs de l'autocrate, une bonne gifle vous attend .lol
21 mar. 2010 - 19:16
RAGNAR a écrit :
" ...
Enfin petite mise au point je ne m'écrase ni écrase personne dans la vie, sauf ceux qui me cherchent. "


Alors tu dois être bien peinard car personne ne cherche les lopettes.
Y'a trop peu d'enjeu....
21 mar. 2010 - 19:09
murdoc a écrit :
" Lol....Vous avez vu mon avatar?..... "


Oui, oui
21 mar. 2010 - 19:09
Sebcbien34 a écrit :
" Retrouve moi les coms ou je suis insultant comme toi et pourtant David je le haie comme personnes.
Par contre de ton côté tu détestes Mickael mais le simple fait de se moquer de son physique me fait comprendre que tu dois être le genre de personnes qui s'écrase devant ceux qui te sont supérieurs dans la vie. "


Mais pour moi, même si ça peut te surprendre, le physique est loin d'être essentiel.Si mes attaques sont c'est vrai un peu dures c'est que ce petit monsieur se focalise uniquement sur ce domaine, ses attaques et ses réflexions ne sont que des variantes autour d'un même sujet le physique.Je me rabaisse donc à son niveau.
Je te rassure je ne nourri aucune haine envers MV, je ne fait que sur réagir à ses attitudes imbéciles et aux posts de ses admirateurs.
Enfin petite mise au point je ne m'écrase ni écrase personne dans la vie, sauf ceux qui me cherchent.
Actualiser les commentaires

<< | <     1 - 2 - 3 - 4 - 5     > | >>

Merci de patienter pendant la connexion,
qui peut prendre jusqu'à 30 secondes...
SoonNight.com
ACCUEILACCUEILNEWSCOMMUNAUTÉJEUCONTACTRECHERCHE
Copyright © 2010 The Web Family SARL - Tous droits réservés - Une réalisation LetMotiv

Partenaire : After Work Paris