13/10 17:20

La commission d'éthique de la Fifa ouvre une enquête à l'encontre de Nasser Al-Khelaïfi, PDG de BeIN Media et du PSG

La commission d'éthique de la Fifa a ouvert une enquête préliminaire à l'encontre de Nasser Al-Khelaïfi, PDG de BeIN Media et patron du Paris SG, visé par une enquête suisse portant sur des soupçons de corruption, a-t-on appris vendredi auprès d'un porte-parole de l'instance.

La chambre d'investigation de la commission d'éthique, justice interne de la Fifa, "a ouvert jeudi soir une enquête préliminaire à l'encontre de Nasser Al-Khelaïfi", a précisé ce porte-parole, alors que l'ancien secrétaire général de l'instance, Jérôme Valcke, déjà suspendu, est également visé par l'enquête de la justice suisse.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Monte-Cristo
13/octobre/2017 - 22h52

Il y a de l'éthique à la Fifa ? Première nouvelle.

Portrait de Marine-One
13/octobre/2017 - 17h37

Rien d'étonnant . Pour rappel Platini qui bouffait avec lui et Sarkozy ...Revoyez ce qu'à déclaré Platini ..IL a fait ce qu'il a fait pour le bien "de la France" Où se déroulera la coupe du monde 2022??  Un hasard !Et l'embauche de Laurent le fils de Platini par Burrdha sport (propriété de Qatar sport ) Platini qui a voté pour le Qatar ..un autre hasard ! Platini a été blanchi donc rien à se reprocher ! Tu parles Charles !

Les plus vus