13/10/2017 16:22

Emmanuel Macron en direct sur TF1 et LCI pour une émission spéciale dimanche à 20h05, interrogé par Gilles Bouleau, Anne-Claire Coudray et... David Pujadas

Dimanche soir, Emmanuel Macron accordera un entretien exclusif à TF1 et LCI en direct de son bureau. Une première pour des chaînes françaises depuis son installation à l'Elysée en mai dernier.

L'occasion pour le chef de l'Etat de s'exprimer sur sa politique et sur les chantiers lancés par le gouvernement, mais aussi de répondre aux polémiques qui ont émaillé son début de mandat.

L'interview sera conduite par Gilles Bouleau, Anne-Claire Coudray pour TF1 et David Pujadas pour LCI.

Emmanuel Macron, qui veut se tenir à distancede la presse, avait évité les entretiens télévisés, y compris le 14 juillet.

"Nous considérons que c'est un moment opportun pour expliquer son action devant les Français, car c'est un espace charnière : un chapitre se ferme (ordonnances, présentation logement, etc) et un autre s'ouvre (apprentissage, formation, assurance chômage)", a commenté l'Elysée.

Cet entretien exceptionnel sera complété par un dispositif numérique sur LCI.fr et les réseaux sociaux. Emmanuel Macron a décidé de s'exprimer davantage dans la presse depuis la rentrée, en accordant fin août une interview fleuve de plus de 20 pages au magazine Le Point. Il a aussi accepté quelques interviews dans quelques grands journaux français et européens.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de BREIZ Mike
14/octobre/2017 - 16h44

Que l'on aime ou pas le président en place, que l'on ai voté pour lui ou pas les français regardent en nombre ce genre d'interview. Et là France Télévision doit être dégoutée doublement car non seulement, elle n'en fait pas partie mais en plus il y aura un ex de chez eux ( David PUJADAsmiley qui participera à l'interview!C'est presque de la provocation de la part de TF1!

Portrait de abel1945
14/octobre/2017 - 10h16
El Cochanec a écrit :

Apparemment sur ce post c'est le rdv des pochtrons du pmu qui parlent sans savoir. Vous me faites bien marrer tous.

Lisez les textes, renseignez-vous sur les sujets que vous abordez et arretez de répéter ce que vous entendez derrière votre comptoir de bar en buvant votre bière.

Vous ne tiendriez pas 2 minutes sur une discussion de fond vu que vous parlez sans savoir

Désolé mais les seuls ignares ici, ce sont vous. Allez encore 10 min à attendre et votre troquet va ouvrir. Bonne journée.

pauvre con !!! certainement que vous avez voté pour  cet egocentrique , affabulateur et menteur et de surcroît mal élevé

 

 

 

Portrait de abel1945
13/octobre/2017 - 17h45

il va nous faire chier le dimanche cette nullité smileysmiley

Portrait de bertrand85
13/octobre/2017 - 16h55

Une interview qui promet d'être incisive et musclée avec Coudray qui est en pâmoison devant Macron, Bouleau qui n'est dur qu'avec les politiques qui sont dans l'opposition et Pujadas qui ne doit pas fâcher le pouvoir en place, au risque de perdre une nouvelle fois sa place!

Les quatre doivent être déjà en train de répéter au mot près leur prestation de dimanche. Pour que la représentation soit parfaite.