13/10 11:01

Le ministre de la Transition écologique et solidaire, Nicolas Hulot, va-t-il rester au gouvernement ? Il répond !

Le ministre de la Transition écologique et solidaire, Nicolas Hulot, va-t-il rester au gouvernement ? Il le dira en décembre! Sa décision dépendra en partie du dossier controversé de l'aéroport de Notre-Dame-des-Landes en Loire-Atlantique.

Sur France Inter, a confié se sentir pour le moment "très utile" dans l'équipe d'Edouard Philippe tout en rappelant ses réserves quant à la construction d'un nouvel aéroport près de Nantes.

"Au jour d'aujourd'hui, je me sens très utile. Et puis en décembre, vous me reposerez la question", a-t-il dit expliqué.

Et d'ajouter: "Je ne veux pas m'exprimer sur Notre-Dame-des-Landes, parce que je vais encore me faire engueuler, on va me dire : 'tu n'es pas neutre'".

"On connaît ma position. Chaque chose en son temps. D'ici fin décembre, j'ai tellement de choses à faire. Puis, croyez-moi, j'assumerai mes responsabilités quand la décision sera prise", a-t-il poursuivi.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Patatrac
14/octobre/2017 - 07h09
onebob a écrit :

n importe quoi le mec viens nous faire chier avec les voitures diesel et la polltuion  , augmentation des taxes , il veut qu on revienne au chevaux ... et apres il va se tirer ...bravo...

C'est facile , lui il se déplace en hélico en avion qui eux ne polluent pas . Je ne suis pas sur que les voitures du ministère soient électrique , il est écolo quand sa l'arrange et pour se faire encore plus de fric . Un imposteur . 

Portrait de biscoto
13/octobre/2017 - 23h32 - depuis l'application mobile

et dire que Macron il a que des mecs comme ça dans son gouvernement. que des fantômes on connaît personne!!!

Portrait de nono59260
13/octobre/2017 - 16h01

De toute façon, il ne pourra jamais rien faire face aux lobbys du pétrole, du nucléaire et tout ça ... smiley 

Il est peut être plein de bonnes volontés mais il perd son temps et va finir par faire un burn-out smiley

Portrait de lumelec
13/octobre/2017 - 13h25

du vent....

Portrait de gyette
13/octobre/2017 - 11h52

Ce serait dommage qu'il parte maintenant ! on se demanderait à quoi il a servi... vu son bilan !!! MDR

Portrait de PasManipulé
13/octobre/2017 - 11h37

Ras le bol de l'écologie punitive !!!

Avec Hulot, c'est impots et taxes supplémentaires...

Dehors !

Portrait de onebob
13/octobre/2017 - 11h12

elle est belle la transition energequetique , on augmente les taxes et demerder vous pour acheter des voitures electrique pourrri , ou des panneau solaires cheres pas rentable...sinon si etes pauvres vous payez!! bravo le gouvernement et hulot...

Portrait de onebob
13/octobre/2017 - 11h09

n importe quoi le mec viens nous faire chier avec les voitures diesel et la polltuion  , augmentation des taxes , il veut qu on revienne au chevaux ... et apres il va se tirer ...bravo...

Les plus vus