12/10 17:45

Twitter suspend le compte de l'actrice Rose McGowan, une des accusatrices du producteur américain Harvey Weinstein

Rose McGowan, connue pour ses rôles dans la série Charmed  fait partie des nombreuses femmes qui ont pris la parole ces derniers jours pour accuser le magnat d'Hollywood Harvey Weinstein, de harcèlements sexuels ou de viols.

"Nous avons estimé que ce compte violait le règlement de Twitter." Voilà ce que les internautes peuvent lire, jeudi  lorsqu'ils se connectent sur la page de l'actrice Rose McGowan sur le réseau social.

Cette suspension intervient alors que Rose McGowan a interpellé l'acteur Ben Affleck sur Twitter, après que ce dernier a fait part de sa "tristesse" et de sa "colère" après avoir découvert les accusations visant le producteur.

"Va te faire foutre", avait-elle tweeté à l'intention de l'acteur qui, selon elle, était au courant depuis longtemps des agissements qu'elle attribue à Harvey Weinstein. "Qu'est-ce que cela fait d'être un profiteur qui se la ferme ?", avait-elle encore tweeté à l'acteur Matt Damon, pour les mêmes raisons.

Elle milite par ailleurs pour la dissolution de sa société, la puissante Weinstein Company, ainsi que la démission de ses dirigeants.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de alekine1
13/octobre/2017 - 14h52

smileyartysmileyommage il ne lui restait plus que ça et la chirurgie esthétique.

Portrait de nork
13/octobre/2017 - 09h17

Une fois de plus on s'en prend aux victimes.

Portrait de Lax069
12/octobre/2017 - 18h28 - depuis l'application mobile

Hollywood en s’en remettra et nous proposera un film sur l’affaire dans 1 an ou 2

Portrait de Lyssia
12/octobre/2017 - 18h15

Encore et toujours, on fait taire les femmes qui osent parler et désigner leur agresseur...

Les plus vus