21/10 12:01

La série américaine "The night of" débarque à partir du lundi 30 octobre prochain, à 21h00, sur Canal Plus

A partir du lundi 30 octobre prochain, à 21h00, Canal Plus lancera une nouvelle série américaine composée de huit épisodes : "The night of". Chaque lundi, la chaîne diffusera deux épisodes inédits.

Dans cette série, créée par Richard Price et Steven Zaillian, les téléspectateurs retrouveront John Turturro, Riz Ahmed, Michael K. Williams, Bill Camp ou encore Jeannie Berlin.

Résumé

Nasir Khan vit à New York (Etats-Unis). D'origine pakistanaise, il mène de brillantes études et fait la fierté de ses parents. Un soir, il emprunte à son père son taxi pour se rendre à une soirée. En chemin, une jolie inconnue le hèle. Nasir accepte alors de jouer au chauffeur.

Feeling, attirance... Ils passent une folle nuit ensemble. Le lendemain matin, il se réveille chez elle et découvre à ses côtés la jeune fille, sauvagement poignardée. Il ne se souvient de rien, mais tout dans la scène de crime l'accable.

Incarcéré à la prison de Rikers, son sort va dépendre de Jack Stone, un avocat commis d'office, qui traîne un vieil imper et une réputation de has been.

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus