29/07 - 04:09
France Télé: Qui pour succéder à Arlette Chabot ?
7898 vues
L'Express de cette semaine, s'intéresse à la succession éventuelle d'Arlette Chabot qui pourrait s'ouvrir dans quelques semaines à l'occasion du changement de la Présidence de France Télévision.
L'Express donne les noms de ceux qui pourraient se retrouver dans le fauteuil d'Arlette Chabot, et visiblement, il y a du monde.
Le magazine cite ainsi:
-
David Pujadas
-
Paul Nahon
-
Paul Amar
-
Hervé Béroud
, directeur de la rédaction de RTL
-
Patrick Roger
, directeur de la rédaction de BFM TV, et ex patron de France Info
Les réactions
La réaction aux articles est réservée aux membres.
ou ruth elkrief elle es bien ^^
ppda
j'en sus sur que ce sera pujadas et c'est marie drucker qui prendra sa place ou delahousse et si delahousse passe en semaine ce sera marie drucker le week end
Les 3 premiers cités me semblent les plus légitimes . Qui que soit son successeur. Il devrait proposer le 20 h à Bruno Masure, le 20 h jocker à Bruno- Roger Petit, Faire revenir Elsa Palaud et Alban Nycozy aux jt de "télématin", Déplacarder : Claude Crespo, Agnes Waramiant , Marc Maisoneuve.
Je verrais bien Anne Roumanoff ; Drucker l'a à la bonne et lui , il connaît bien notre cher président .
on s'en fou c'est SARKO qui décidera
Vendetta!!
Pour moi aucun doute il faut que cela soit Paul AMAR, bien que j'apprécie beaucoup Arlette CHABOT et pense comprendre les raisons de son remplacement. l'affaire peillon aurait- elle laisser des traces?
- David Pujadas
- Paul Nahon
- Paul Amar
ils sont deja assez mis en avant et je pense que Roger serait bien a cette place
je pense que Patrick Roger serait pas mal :)
beroud
Paul Amar ça m'étonnerais car si j'ai bien compris il est pas très populaire aux yeux de la Direction de France TV, Pujadas est trop bien au JT. Je pencherais bien pour Paul Nahon, cela dit il a déjà été à la Direction de l'Info à France 3 je crois et il avait quitté le poste. :idea:
Je reconnais que Madame Chabot est une grande professionnelle, mais je la trouve tellement antipathique, et puis elle a une façon de parler à certains invités ... parfois ça me choque.
Désolée, mais qu'est-ce que c'est toutes ces pages de pub qui s'ouvrent lorsque je veux lire un topic ? C'est franchement désagréable !
J'y vois bien David Pujadas ou Paul Amar
se qui élimine aussi amar et pujadas
C'est l'erreur commune qui a toujours prévalu dans les médias, qui est de nommer un excellent journaliste à la tête d'une entreprise radiophonique ou télévisuelle, et qui constitue une double erreur: 1/ Priver de l'antenne un bon professionnel, 2/ Promouvoir un garçon ou une fille à un poste de gestion des moyens et des hommes, ce qui n'a rien à voir avec le travail du journaliste. C'est idiot.
oui c est deja plus serieux
et pourquoi pas yves calvi ? c'est un excellent journaliste.
Hervé Béroud ou Patrick Roger.
Mais bon ,des noms commencent à être cités et probablement aucun des nommés dans l'Express ou ailleurs se retrouvera dans le fauteuil d'Arlette Chabot ! Cela dit, les paris sont ouverts;)
paul amar !!! faut pas déconner quand meme
et pourquoi pas vincent lagaff
Je vois bien Paul Nahon moi.
Je vois bien David Pujadas comme président et,Laurent Delahousse
prendre sa place,Marie Drucker les week- end.
perdu de vue ? :mrgreen:
Peillon : comme ça il se fera ces émissions sur mesure
et PPDA......Le retour....
il faudrait un vrai journaliste ...
donc exit Pujadas
:mrgreen:
Réagissez
Nouveau ?
La réaction aux articles est réservée aux membres.
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?