01/03/2007 08:51

La justice s'intéresse à l'argent du magazine Voici

Alex Ganz, l'ancien patron du groupe de presse Prisma, doit être prochainement entendu par la justice dans le cadre d'une enquête sur la rémunération de certains reportages "exclusifs", a indiqué une source proche du dossier, confirmant une information de l'Express.

L'ancien patron de Prisma, aujourd'hui à la tête du magazine féminin Jasmin, a été mis en examen en novembre 2006 pour "abus de bien social" par la juge financière Dominique de Talancé, dans le cadre de ce dossier.

La justice lui reproche d'avoir notamment laissé sortir des caisses du groupe Prisma plus d'un million de francs, sous forme d'espèces et de manière anonyme, pour acheter des reportages exclusifs pour le magazine people Voici.

M. Ganz a déjà été entendu à plusieurs reprises par la juge parisienne, qui pourrait clore son instruction après cette dernière audition dont la date n'a pas été indiquée.

(Source: AFP)

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de tintinogabon
7/mars/2007 - 07h42

haaaaaaaaaaaaa
est ce GANZ va se mettre en première page de son ex torchon ???
petites et grosses magouilles en famille, on prend les mêmes et on recommence.....les fouilles merdes et les poubelles ...ce patron là avec la merde qu'il publie ne peut qu'avoir les mains sales !!

Portrait de Venus on Mars
1/mars/2007 - 08h55

La différence entre les torchons et les serviettes
Etant donné ce que leur coûtent parfois leurs "indiscrétions", on se doute que l'argent ne doit pas toujours être très propre et que les enveloppes pour obtenir ces "photos volées" doivent être au dessus des tarifs généralement pratiqués !!
De toute façon, pas étonnant qu'un patron ait les mains sales avec un tel torchon !!!

Portrait de PTISUCR
1/mars/2007 - 08h47

People
Tout est bidon de toute façon!

Les plus vus