11/10/2017 13:22

Christophe Beaugrand s'en prend violemment à Cyril Hanouna: "Le fonds de commerce de TPMP est de vomir sur le travail des autres"

Dans une interview accordée à Télé Loisirs, Christophe Beaugrand a évoqué Gilles Verdez, qui le critique régulièrement dans "Touche pas à mon poste" sur C8. "C'est quelqu'un que je n'ai jamais rencontré, même pas dans la rue", a confié l'animateur. Et d'ajouter : "Au début, ça m'a blessé parce que c’était vraiment très très méchant. Maintenant c'est devenu tellement régulier et presque caricatural que j'en ris presque. Mais au début, c'était dur". 

L'animateur a continué en s'en prenant à l'équipe de "Touche pas à poste". "Leur fonds de commerce est de vomir sur le travail des autres. Moi je n'ai rien à leur répondre. Moi je travaille, je ne parle pas du travail des autres" explique-t-il en confiant qu'il avait été approché par Cyril Hanouna pour intégrer "TPMP" lorsque le programme était sur France 4.

"Cette émission fait de la peine à beaucoup de gens, à des gens que j'aime. Maintenant, j'en ai pris mon parti. Mais, quand tous les soirs on vient vous dire que vous faites un travail de merde, que vous êtes à chier, que vous êtes très mauvais animateur... Au bout d'un moment, ça fait mal, ça fait de la peine", a-t-il ajouté.

Il y a un peu plus de quinze jours, dans "Les Terriens du dimanche" sur C8, Jeremstar réalisait un reportage où une candidate dénonçait la prostitution des filles dans la télé réalité. Interrogé, Christophe Beaugrand a évoqué les révélations du chroniqueur.

"Un réseau organisé composé d'anciennes candidates de télé-réalité, j'avoue que je n'en avais jamais entendu parlé", a-t-il déclaré. Et d'ajouter : "Après des rumeurs que certaines candidates avaient pu avoir recours à ces services de prostitution, j'en avais entendu parler. Mais, il y a des rumeurs sur beaucoup de choses".

Pour Christophe Beaugrand, "il est toujours problématique de vouloir absolument dénoncer le prostitution shaming, de mettre la honte aux gens qui font ce genre de choses". "Oui, c'est quelque chose qui existe. Il n'y a pas forcément de honte à avoir. J'ai un peu de mal à montrer du doigt les gens. Chacun fait ce qu'il peut, ce qu'il veut en fonction de sa vie", continue l'animateur en précisant qu'il ne "trouve pas ça [les révélations] très correct".

..

.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de La matraque
13/octobre/2017 - 18h37

c'est sur qu'une émission qui consiste a taper sur tout ce qui se fait ailleurs, en plus par des gens qui n'ont eu même rien produit de positif c'est pas terrible, mais bon, il y a des clients pour ça, qui s'assemble se ressemble.

Portrait de Francois C moi
11/octobre/2017 - 19h44

En fait les 2 font de la merde. Je déteste beaugrand mais il a raison. 

Portrait de abel1945
11/octobre/2017 - 17h25

je suis totalement d'accord à 1000 %  avec Christophe  Hanouna le bouffon de Bolloré et Macron est la honte de la TV  qui tirent l'intelligence des téléspectateurs par le bas smiley

Portrait de DVT
11/octobre/2017 - 13h49

Christophe, stp, en fin d'émission, arrête de dire que tu es grand et beau, c'est navrant. Et arrête de dire que l'émission est en direct car c'est faux.

Portrait de chonny62000
11/octobre/2017 - 13h41
bebo a écrit :

ce très mauvais présentateur et animateur nul ferait mieux de se remettre en question au lieu de parler d'une émission qu'il ne regarde manifestement pas: la plupart des critiques dans TPMP sont constructives, le plus souvent positives mais même quand elles sont négatives: on dit si ça ne va pas, on précise quoi et comment changer ça. (exception faite du procureur Verdez par exemple qui condamne définitivement et souvent "à mort" c'est caricatural, drôle et ça le dessert)

vois savais venant de lui sa ne m’étonne pas c'est le pote d’Arthur et vue que son émission se prends des taulés d'audiences face aux marseillais et aux anges sa lui fais mal lol

Portrait de bebo
11/octobre/2017 - 13h34

ce très mauvais présentateur et animateur nul ferait mieux de se remettre en question au lieu de parler d'une émission qu'il ne regarde manifestement pas: la plupart des critiques dans TPMP sont constructives, le plus souvent positives mais même quand elles sont négatives: on dit si ça ne va pas, on précise quoi et comment changer ça. (exception faite du procureur Verdez par exemple qui condamne définitivement et souvent "à mort" c'est caricatural, drôle et ça le dessert)

Portrait de chonny62000
11/octobre/2017 - 13h30

ah se cher monsieur beaugrand lol lui qui présente secret story ou l'émisson ne fonctionne plu du tout , la il s'attaque a cyril hanouna car il aime pas la critique se pauvre petit toutou

 

Portrait de Planète des singes
11/octobre/2017 - 12h21

Ce n'est pas les personnes qu'il faut montrer du doigt, mais le système qui les conduit à la prostitution ! Ah mais oui j'oubliais, il en fait partie même sans le vouloir en assurant la présentation de secret story. Forcément il ne va pas scier la branche sur laquelle il est assis. 

Portrait de Poinz75
11/octobre/2017 - 12h03

Ben quand un programme diffusé en tv s'adresse à des enfants et des adolescents, oui , faut savoir  ce que font ces gens et l image de la femme qui ressort.

Le " raisonnement" de la vache Beaugrand ne vaut pas grand chose encore une fois et cet homme a tendance a s exprimer pour dire tout et n importe quoi.Vu ses prestations, le fait qu il garde sa place n est peut etre pas forcément "légitime"...se sentirait il un peu visé ?

Portrait de bebo
11/octobre/2017 - 11h49

oser ainsi justifier la prostitution etc c'est une honte!

ce mec n'est ni beau ni grand: c'est laid et il n'en sort pas grandi même si ça partait déjà de fort bas...