09/10 11:00

Jack Lang "écrit régulièrement" à l'Ifop pour être réintégré dans le classement des politiques publié dans "Paris Match"

Tous les mois, le magazine Paris Match dévoile son baromètre de popularité des politiques, réalisé par l'Ifop. Un classement qui est scruté par les hommes et femmes politiques.

Le site Internet L'Opinion rapporte qu'en janvier 2015, l'institut de sondage a décidé de revoir son inventaire des cinquante noms testés mensuellement. Par conséquent, certains hommes politiques qui étaient présents ont disparu du classement. C'est le cas de Jack Lang.

Nos confrères précisent que "le ministre de la Culture de François Mitterrand écrit encore régulièrement à la direction de 'Paris Match' et à l’institut de sondages pour y être réintégré". Un collaborateur de l'actuel président de l'Institut du monde arabe envoie "une à deux fois par an un mail" pour que son patron refasse partie du baromètre, rapporte l'hebdomadaire au Lab.

.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Guaranna
9/octobre/2017 - 20h18

Pathétique, ridicule, parasite, inutile, prétentieux, profiteur, les commentaires résument parfaitement les mots qui me viennent à l'esprit quand j'entends parler de ce type.

Portrait de highglandeur
9/octobre/2017 - 16h01

Mais il va finir par crever de sa suffisance celui-là!

Portrait de Planète des singes
9/octobre/2017 - 11h58

Ce type n'est qu'un parasite inutile. smiley

Portrait de nork
9/octobre/2017 - 11h24

Pretentieux, profiteur . Et il fait quoi à part bouffer sur le compte des autres et se faire payer grassement. Ils sont jolis les socialistes

Les plus vus